Whisky Pur Flood
Oui je crois je me souviens pas il n'empêche que j'ai eu un peti choc à mon peti coeur...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oh je ne les connais pas Aaron ? Ils ont doublé quels acteurs/actrices ou personnages en particulier ?
Edit: je vais revoir l'âge de glace juste pour mener l'enquête William
Edit: je vais revoir l'âge de glace juste pour mener l'enquête William
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Dans tout les cas c'est une valeur sûre ! C'est quoi vôtre disney préféré ?
Whisky Pur Flood
Est-ce que tu inclus les disney pixar ou pas
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Si je ne devais en retenir qu'un seul ce serait probablement Rebelle ou Brave en VO justement. La petite fille que j'étais l'a adorée et il garde un côté très nostalgique. A la réflexion l'animation vient peut être de Pixar
Quasi-uniquement pour son esthétique, je dois une mention aux 101 dalmatiens également.
Sinon de manière générale je dirais tout cette ère Disney autour des année 2000, pas les vieux vieux du genre Blanche Neige mais pas non plus les plus récents, que je n'ai pour la plupart pas vu, comme Encanto ect..
Quasi-uniquement pour son esthétique, je dois une mention aux 101 dalmatiens également.
Sinon de manière générale je dirais tout cette ère Disney autour des année 2000, pas les vieux vieux du genre Blanche Neige mais pas non plus les plus récents, que je n'ai pour la plupart pas vu, comme Encanto ect..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bernard Gabay : Tous les rôles de Robert Downey Jr (Iron Man/ Sherlock / Dr Doolittle) / Ralph Fiennes (dans Kingsman prequel)
Laurent Morteau : Johnny Bravo, le papa dans le laboratoire de Dexter, voix régulière de P.J. Byrne (Dr Dario Bava dans Shazam) / Étienne dans FINAL Fantasy XVI
Laurent Morteau : Johnny Bravo, le papa dans le laboratoire de Dexter, voix régulière de P.J. Byrne (Dr Dario Bava dans Shazam) / Étienne dans FINAL Fantasy XVI
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Bah je pensais plus aux trucs classiques
En tout cas moi j'ai mon petit rituel de me regarder tout les trois mois tout les rois lions
Whisky Pur Flood
Je trouve ça très crédible moi au contraire !Nymeria Nifadis a écrit : 1 avr. 2026, 23:16 Euuuh... désolée Rosalind je n'arriverai pas à prendre au sérieux tes objections aujourd'hui avec ton profil !
Je vois ce que tu veux dire Paige, notamment dans les téléfilms ou certaines séries un peu plus anciennes, mais je trouve que globalement dans les films le doublage est bien fait. Je prends l'exemple typique des films à succès comme Harry Potter ou le seigneur des anneaux, je ne vois quasiment pas de différence entre la voix de l'acteur et la voix du doubleur.
Whisky Pur Flood
C'est quoi les trucs classiques? parce que ça dépend de beaucoup de facteurs tout çaWilliam Nelson a écrit : 1 avr. 2026, 23:28 Bah je pensais plus aux trucs classiquesEn tout cas moi j'ai mon petit rituel de me regarder tout les trois mois tout les rois lions
![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Monstres et Cie, j'adore!!!
Après, si je devais vraiment en choisir un préféré préféré préféré de la vie, ce serait Mulan
Après, si je devais vraiment en choisir un préféré préféré préféré de la vie, ce serait Mulan
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte