PARCOURS VERT Samedi 18.03.2051 - 14h

La jeune femme était remontée au niveau des deux élèves de Poufsouffle. Bon, ce n'était pas encore terrible vu le nombre de concurrents devant, mais, au moins, elle ne restait pas les bras ballants comme tout à l'heure!

Et ce n'était pas le moment de se laisser gagner par une confiance mal placée! En effet, le parcours les menaient tout droit vers un arbre qui ne semblait pas ravi ravi de recevoir de la visite! Le problème c'est, qu'étant dans un petit peloton, il ne restait pas beaucoup de place pour passer entre les branches. Littéralement!

*Peut-être que si je sprinte, ça peut le faire... J'espère juste ne pas me faire assommer!* Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Diarmuid: elle préférait juste ne pas le voir dans de telles circonstances!

131
Me déplacer
Si réussite : franchir un obstacle mobile
Si échec : faire une figure pour prendre de la vitesse

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
Ce n'est pas passé loin, il s'en est fallu de peu. J'ai cru que ça allait passer mais j'arrivais quand même trop vite et je n'ai pas osé, j'ai hésité un instant seulement et ça m'a fait perdre de ma vitesse. Mais au moins, je vois clairement un passage entre les branches, il n'y a plus qu'à m'y faufiler.

— Allez Gabriel, fonce. Par ici ça passe.

Bon pas trop vite non plus, j'aime bien être devant. J'ai été assez derrière lors de la première course.

Allez, ça passe, y plus qu'à reprendre de la vitesse.

Une fois l'arbre derrière moi, je donne une nouvelle impulsion à mon balai pour repartir à pleine vitesse et me penche vers la droite pour prendre le virage qui doit me conduire vers le prochain obstacle à négocier.
Franchir un obstacle
Me déplacer

12 ans - 2e RP —
Voyons Evan, sois plus réactive ! Je me dis, en voyant tout le monde me dépasser. Idiote, j’ai oublié d’avancer alors que j’étais à la tête de la course ! Je me mords la lèvre et regarde autours de moi -enfin, devant moi !- pour voir où tout le monde en est et si c’est encore rattrapable. Probablement, mais je vais devoir mettre les bouchées doubles.

Je prends une grande inspiration et tente d’avancer. Ce ne sera pas assez. Peut être que… je devrais peut être tenter de faire une figure ! Wow wow wow Evan, tu n’as pas l’expérience. Mais je n’ai rien à perdre non plus… je m’élance donc.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Bon, ce n'était pas très glorieux, mais il devait avancer et continuer. Au loin, les arbres se tremoussaient au gré du vent et il devait avancer vers eux pour pouvoir ensuite traverser cette petite forêt. Mais pour ça il fallait arriver devant.

Elisabeth l'encourage ce qui fit sourire le petit garçon qui se sentait reboosté. Il se pencha sur son balai dans l'objectif d'accélérer un maximum.

-Allez opossum Tu gères et attention j'arrive !

Tout sourire il accéléra a nouveau, nouvel objectif, rejoindre sa camarade de Serdaigle. Il ne comptait pas la laisser traîner devant toute seule.

Se déplacer

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Charlotte était contente. Elle avait réussi à rattraper le troupeau de la fin mais sa DDM était encore loin devant. Elle fronça les sourcils en voyant l'arbre terrifiant devant elle. Passe au dessus plutôt que se faufiler entre les branches était une bonne idée mais cela n'allait pas être évident. Et elle n'était pas encore arrivée à l'arbre...

Elle inspira profondément et les paroles du petit Poufsouffle vinrent à des oreilles. Plus jamais elle ne ferait une course toute seule, ce n'était pas drôle de ne pas pouvoir discuter avec des camarades pendant la course. Elle jeta un coup d'oeil à la professeur de potion devant elle, c'était un peu trop étrange de discuter avec elle, elle ne voulait pas trop... Il fallait alors se concentrer...
Se déplacer
Si réussite, franchir l'obstacle mobile

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
TOUR N°5

Image postée par le membre
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Action "se déplacer" impossible

Départ - [][][][][5 E.M.][][][M.X. / G.Y. / C.D. / Y.P.][][10 E.S][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Magdaléna fait un 20 et un 10 et valide ses deux actions.
> Elisabeth passe sa première action en RC et fait un 3 et valide sa deuxième action.
> Evan fait un 18 et un 24 et rate ses deux actions.
> Gabriel fait un 3 et réussit son action.
> Charlotte fait un 12 et un 4 et réussit ses deux actions.
> Yara ne fait rien.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle sur la case 13 avant de passer en case 14 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Plaines)

CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Charlotte regarde un peu autour d’elle mais semble ne pas trouver ce qu’elle cherche. Néanmoins, elle maintient ses efforts et parvient à atteindre l’obstacle qu’elle traverse. Elle est désormais en case 8.
Objectif franchi.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Yara fait une pause et s’arrête en case 8.
Vous écopez de votre 1ère pénalité et perdez 1PE.

PE: 25/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
YARA PORTMAN
Dé à 64 faces
C [15]D [15]NE [4]
H [22]V [22]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel semble enhardie par les encouragement d’Elisabeth. Il parvient à prendre de la vitesse mais va même un peu trop vite et est contraint de freiner devant l’obstacle. Il est en case 8.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Elisabeth est toujours au niveau du premier obstacle. Elle encourage Gabriel avant de se concentrer de nouveau sur l’obstacle. Elle parvient à le passer et avance jusqu’en case 10.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Magdaléna analyse rapidement la situation et se penche sur son balai. Elle se rapprocha rapidement de l’obstacle et réussit à le traverser. Elle est en case 8.
Obstacle franchi.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Evan rencontre quelques difficultés. Malgré sa petite pause, elle ne parvient ni à prendre de la vitesse, ni à faire sa figure. Elle arrive en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
EVAN MAENG
Dé à 32 faces
C [9]D [5]NE [2]
H [13]V [8]
Action spéciale pour cette course : portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Ola! Arrêt d'urgence pour pas se prendre un coup de branche! C'est qu'ils ont l'air dangereux ces arbres faudrait pas non plus y aller comme un bourrin! Gabriel analyse dans un peremier temps les arbres, tentant de trouver le meilleure chemin. Mais c'est peut-être l'instinct qui sera le mieux non? Après tout, il n'y a l'air d'avoir aucune logique dans le mouvement de ses arbres.

-Foutu pour foutu...

Dit-il pour lui-même avant de s'élenacer, tentant de suivre son instinct pour éviter de se prendre une branche. C'est que ça fait quand même ascrément peur cette histoire. Et les autres ils sont passés en vitesse, quelle belle bande de fous! Enfin de toute façon il n'avait pas le choix, il devait bien traverser cette petite forêt d'arbres mouvents.

Franchir un obstacle mobile

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
La bourrasque glaciale me coupe dans mon élan et m'oblige à baisser la tête pour me protéger de toute la poussière, les brindilles et branchages qu'elle emporte avec elle. Ça me permet de jeter un coup d'œil et voir que deux concurrentes ont réussi à franchir l'obstacle. Ça me fait une petite avance, autant bien l'exploiter. Il y a une zone accidentée devant, il va falloir bien la négocier. Faut que je sois un peu plus près pour mieux l'examiner si ce fichu vent bien se calmer. Allez, le professeur Tremblay nous a expliquer comment négocier un pareil vent debout. Il faut juste que j'arrive à mettre en pratique ses explications. Ça ne paraissait pas tellement compliqué.
Faire une figure pour prendre de la vitesse

12 ans - 2e RP —
Ouf! Une branche n'était pas passée loin mais la potionniste était sortie indemne de son tête-à-tête avec l'arbre.

Enfin, tête-à-tête, c'était vite dit car elle était toujours au coude à coude avec plusieurs concurrents. Elisabeth était, pour l'instant, hors de portée, mais ils étaient quatre en groupe.
*Peut-être un coup à jouer*, songea-t-elle.

Après tout, même si elle mettait juste devant un autre participant, ça ne serait pas de sa faute voyons... Un pur hasard, un malheureux incident de course, un nécessaire écart pour éviter un autre balai ou encore ce terrible vent glacial qui soufflait en rafales: autant d'excuses qui tendaient les bras à la brune.

Trop pour ne pas tenter la manoeuvre...

116

Se placer devant un adversaire (Gêner)

#400080 ~~ UDS
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux! ~~
TOUR N°6

Départ - [][][][][5 E.M.][][][M.X. / G.Y. / C.D. / Y.P.][][10 E.S][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Gabriel fait un 5 et valide son action.
> Elisabeth fait un 8 et rate son action.
> Magdaléna fait un 38 et rate son action.
> Charlotte, Evan et Yara ne font rien.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 8 avant de passer en case 9 est un obstacle mobile (arbre type saule cogneur)
> L'obstacle sur la case 13 avant de passer en case 14 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 16 avant de passer en case 17 est un obstacle fixe (Plaines)

CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces
C [9]D [12]NE [0]
H [13]V [14]
Charlotte décide de faire une pause et reste en case 8.
Objectif franchi.
Vous écopez de votre 1ère pénalité et perdez 1PE.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Yara décide de poser le pied à terre et abandonne.
Vous écopez de votre 2ème pénalité consécutive et êtes disqualifiée.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●○○○○○
YARA PORTMAN
Dé à 64 faces
C [15]D [15]NE [4]
H [22]V [22]
GABRIEL YATES
Dé à 8 faces
C [1]D [1]NE [0]
H [4]V [3]
Gabriel ne s'était pas attendu à arriver aussi rapidement vers l'obstacle mais il tente quand même une traversée. Il maitrise son balai et parvient à passer de l'autre côté. Il est en case 8.
Obstacle franchi.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Elisabeth est stoppée nette par la bourrasque de vent qui se lève sur la clairière. Néanmoins, elle essaie de faire une figure mais n'y arrive pas. Elle reste quasiment sur place en case 10.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
ELISABETH SWANMERE
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [3]V [2]
MAGDALÉNA XARINEZ
Dé à 64 faces
C [8]D [29]NE [0]
H [19]V [16]
Magdaléna est elle aussi bloquée pour la bourrasque. Elle essaie d'en profiter pour gêner ses adversaires mais n'y arrive pas et s'épuise pour rien. Elle reste en case 8.
Obstacle franchi.