Whisky Pur Flood
C'est très québécois de dire écouter un film me semble-t-il !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C'est le terme québécois si je ne me trompe pas
Honte à moi, je n'ai jamais vu Volt. Spirit en revanche oui, et je l'ai même étudié dans la perspective que les chevaux sont une métaphore pour les Natifs Américains
Honte à moi, je n'ai jamais vu Volt. Spirit en revanche oui, et je l'ai même étudié dans la perspective que les chevaux sont une métaphore pour les Natifs Américains
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oh okk, autant pour moi ! Merci pour l'info, je serais moins perturbée maintenant !
Oui Rosie, la fameuse Eve, et quand Wall-E appelle Eve : "EEEEVEEE", ça me fend le coeur ! Ces robots ont réussi à me faire pleurer !
Oui Rosie, la fameuse Eve, et quand Wall-E appelle Eve : "EEEEVEEE", ça me fend le coeur ! Ces robots ont réussi à me faire pleurer !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
T'inquiète, je n'ai vu quasiment aucun dessin animé dont vous parlezPaige Barrow a écrit : 2 avr. 2026, 19:33 C'est le terme québécois si je ne me trompe pas![]()
Whisky Pur Flood
Oui, c'est québécois et c'est mon réflexe de dire ça
Tu dois écouter regarder Volt Paige!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Et les Croods ? Vous connaissez ?
" Toujours vivante! "
" Toujours vivante! "
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Oui je l'ai vite fait mentionné tout à l'heure ! J'adore ce film, c'est très comique !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Bah c'est à dire que si je fais que l'écouter je risque de moins apprécier quoiCassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 19:36 Oui, c'est québécois et c'est mon réflexe de dire ça![]()
Les Croods j'ai regardé le premier il me semble, ça ne m'a pas marqué
Et Thomas.. Je sais. Je sais. Et c'est... pas grave. Je suppose.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oh les Croods! Et câlin qui rime avec demain!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai encore pas mal de pages de retard, j'avais pas vu...Nymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 19:39 Oui je l'ai vite fait mentionné tout à l'heure ! J'adore ce film, c'est très comique !
Emily Smile — Fanfariste