Le Flood des Nouveaux
Du point de vue purement design, les salles communes. Sinon Poudlard reste très terne pour beaucoup de salles (gris-brun) et les extérieurs restent fidèles à la météo écossaisse (donc plutôt sombres eux aussi). Mais il y a de très beaux designs lumineux et colorés en-dehors de l'école dans d'autres lieux du forum, regardez-moi ce ciel azur irlandais par exemple
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Hello, bienvenue @Tara Daly ! Encore une serpentarde ! Il y a beaucoup de nouveaux serpenteaux en ce moment...je me sens encerclée.
Je pense que mon endroit préférée serait ma salle commune ! En ce moment Nymeria s'y sent bien à l'aise ou son dortoir !
Je pense que mon endroit préférée serait ma salle commune ! En ce moment Nymeria s'y sent bien à l'aise ou son dortoir !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi ! Mais j'adore aussi le parc et ma salle commune.
Couleur RP : #17591e
Le Flood des Nouveaux
Moi j’adore ma salle commune, le lac et la bibliothèque !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'adore la bibliothèque !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
On a beaucoup de lecteurs par ici ou d'élèves qui veulent se réfugier ?
Nymeria n'a toujours pas fait de RP à la bibliothèque alors que c'est censé être un de mes lieux préférés aussi.
Nymeria n'a toujours pas fait de RP à la bibliothèque alors que c'est censé être un de mes lieux préférés aussi.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Mais la bibliothécaire fait fuir beaucoup de monde mais Emily n'en a pas peur. Elle se plie à ses règles folles sans problème.
Emily Smile — Fanfariste