Le Flood des Nouveaux
Convaincu et abonné, c'est partiiiii
Ca promet
De manière générale, c'est un vrai plus les animaux à jouer, ça permet de faire ressortir des aspects inattendus chez les personnages, et de se faire aussi plaisir en jouant parfois une personnalité qui n'a rien à voir avec celle du PJ pour former des duos improbables
Ca promet
De manière générale, c'est un vrai plus les animaux à jouer, ça permet de faire ressortir des aspects inattendus chez les personnages, et de se faire aussi plaisir en jouant parfois une personnalité qui n'a rien à voir avec celle du PJ pour former des duos improbables
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Ah ça c’est bien vrai Alaric ! 
Alors Will ??
Alors Will ??
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Moi je tiens à ma vie, Will moins
En fait il est très doué pour trafiquer la nourriture et pour les farces en général, quand quelqu'un à un comportement suspect il le détecte direct ! Seul un farceur peut battre un farceur
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton histoire de rat William, hâte de voir la réaction de la bibliothécaire !
N'empêche, je pense qu'il nous fallait bien un lieu comme ça pour s'amuser à enfreindre les règles. Le règlement est si absurde que même un élève sage pourrait les enfreindre ! Ca créer de l'aventure !
N'empêche, je pense qu'il nous fallait bien un lieu comme ça pour s'amuser à enfreindre les règles. Le règlement est si absurde que même un élève sage pourrait les enfreindre ! Ca créer de l'aventure !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec toi, Nymeria Nifadis !
J'ai envie de savoir la fin de l'histoire
Et c'est vrai que William ne doit pas vraiment tenir à sa vie !
J'ai envie de savoir la fin de l'histoire
Et c'est vrai que William ne doit pas vraiment tenir à sa vie !
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
En dehors de votre maison, quelle serai votre préférée ?
Pour moi c'est Pouffsoufle, j'aurai d'ailleurs bien aimé faire partie de cette maison !
Mais Serpentard est quand même bien meilleur
Pour moi c'est Pouffsoufle, j'aurai d'ailleurs bien aimé faire partie de cette maison !
Mais Serpentard est quand même bien meilleur
☆~°Tara°~☆
Le Flood des Nouveaux
Moi perso, je voyais plus Saph à Serpentard, mais le fait qu'elle soit à Gryffondor va me donner une dynamique différente mais intéressante à écrire
Par contre j'espère qu'elle va réussir à se faire des amis malgré son sale caractère
Par contre j'espère qu'elle va réussir à se faire des amis malgré son sale caractère
Couleur RP : #17591e
Le Flood des Nouveaux
Au début, je voyais plus mon perso à Serpentard, mais finalement Gryffondor lui confiant parfaitement, malgré qu'elle garde un petit côté Serpentard 
Honnêtement j'aurais peut-être préféré qu'elle sout envoyé chez les verts et argents, mais je ne regrette pas qu'elle soit chez les rouges et ors
Honnêtement j'aurais peut-être préféré qu'elle sout envoyé chez les verts et argents, mais je ne regrette pas qu'elle soit chez les rouges et ors
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Et bien si Nymeria n'avait pas été à Serdaigle, elle serait sans doute à Poufsouffle ou à la limite Gryffondor, le problème c'est qu'elle n'est clairement pas assez courageuse pour Gryffondor, mais sinon elle coche à peu près les autres cases.
Je trouve ça marrant cette dualité entre Serpentard et Gryffondor, c'est que vos personnages ont de sacrés caractères !
Je trouve ça marrant cette dualité entre Serpentard et Gryffondor, c'est que vos personnages ont de sacrés caractères !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09