Whisky Pur Flood
C'est parce que vous ne rencontrer pas les bonnes personnes 
Et puis apprendre une langue étrangère ce n'est pas que pour la parler avec les locaux. Croyez pas que je vais aller en Russie
Et puis apprendre une langue étrangère ce n'est pas que pour la parler avec les locaux. Croyez pas que je vais aller en Russie
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mdrr je savais que tu étais un petit timide qui préfère passer par message. T'inquiète, on est dans la même teamThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 18:24 Pour te répondre Rosalind, les rencontres peuvent pour pas dire fontpeur
C'est facile d'être un planqué derrière un message![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On se reconnaît entre planquésÉmeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:26Mdrr je savais que tu étais un petit timide qui préfère passer par message. T'inquiète, on est dans la même teamThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 18:24 Pour te répondre Rosalind, les rencontres peuvent pour pas dire fontpeur
C'est facile d'être un planqué derrière un message![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Le souci n'est pas nécessairement la personne, mais plutôt le fait de devoir se confronter à l'autre, c'est quelque chose de difficile parfois.Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:25 Tu peux créer de belles amitiés ainsi, ce n'est pas vrai !
Pour ma part je suis toujours très anxieuse voire carrément flippée quand je dois rencontrer des gens, même si en général je me découvre des atomes crochus avec la plupart.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Oui, surtout qu'ici on est anonymes, ça aide aussi.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je comprends totalementMiya Ryuū a écrit : 3 avr. 2026, 18:29Le souci n'est pas nécessairement la personne, mais plutôt le fait de devoir se confronter à l'autre, c'est quelque chose de difficile parfois.Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:25 Tu peux créer de belles amitiés ainsi, ce n'est pas vrai !
Pour ma part je suis toujours très anxieuse voire carrément flippée quand je dois rencontrer des gens, même si en général je me découvre des atomes crochus avec la plupart.![]()
C'est un aspect très positif d'Internet ça. On est beaucoup moins timides et anxieux. Un peu au début mais on s'intègre plus rapidement que si on était dans la vraie vie.
Whisky Pur Flood
Carrément, ça aide pour nouer le contact.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Whisky Pur Flood
Même si un flood anonyme sur internet reste moins personnel, c'est plus facile de parler mais plus difficile de lier un vrai lien
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Pour former de vrais liens, il faut former des sectes. Tout le monde sait ça voyons
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051