Flood Whisky Pur Flood

Il ne s'est pas juste trompé de flood, il l'a posté sur quelque chose qui n'est même pas un flood pour discuter :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mercii vous deux ! Il vient de la même artiste que celui de @Mattew Thomas :love:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Très bonne question Thomas ! Moi aussi j’ai trouvé ça bizarre qu’il mette ça là-bas ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Mais il est où mon message ? Je le vois pas sur ce flood :rofl:

Edit : Mais qu'est-ce qu'il fout là-bas ? :lol:
J'ai posté ici pourtant !
Dernière modification par Elam Thomais le 3 avr. 2026, 23:33, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas chercher à les comprendre ces Pouffys... Oups, tu y es aussi Elizabeth :innocent:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 23:31 Mercii vous deux ! Il vient de la même artiste que celui de @Mattew Thomas :love:
Oh Emi j'adoreeeeeee :wow: :wow: On est assorti j'aime trooop :cute:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Si on commence à ramener Thomas et Thomais sur le flood à 23h33 je vais pas m'en sortir moi :cry2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Même Elam est surpris par son message :lol:

Il est ici, au mauvais endroit :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:33 Faut pas chercher à les comprendre ces Pouffys... Oups, tu y es aussi Elizabeth :innocent:
Je suis tout à fait compréhensible, nan ?? :eyebrow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 23:33 Si on commence à ramener Thomas et Thomais sur le flood à 23h33 je vais pas m'en sortir moi :cry2:
Et je te rajoute un Mattew Thomas pour la route :grin:

Je cherche les Couleurs.