Flood Whisky Pur Flood

Bien sûr Elizabeth ! :)

Rosalind, vous avez de la chance de nous voir réuni en même temps tous les trois... Profites en !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 3 avr. 2026, 23:35
Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 23:33 Si on commence à ramener Thomas et Thomais sur le flood à 23h33 je vais pas m'en sortir moi :cry2:
Et je te rajoute un Mattew Thomas pour la route :grin:
Oui c'était de toi dont je parlais :lol: Thomas Didler et Elam Thomais ça passe. Mais là y a le triple combo c'est l'enfer :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ça faisait un moment que vous n'étiez pas tous les trois ici, mais heureusement il y a vos vavas qui sont tous très différents :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 3 avr. 2026, 23:33
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 23:31 Mercii vous deux ! Il vient de la même artiste que celui de @Mattew Thomas :love:
Oh Emi j'adoreeeeeee :wow: :wow: On est assorti j'aime trooop :cute:
Ce n'est pas du tout fait exprès, non non non :wise: :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 avr. 2026, 23:37 Ça faisait un moment que vous n'étiez pas tous les trois ici, mais heureusement il y a vos vavas qui sont tous très différents :lol:
Euh les vavas d'Emi et Matt 2.0 sont quand même très perturbants...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui ! Avec les vavas c’est lit de suite mieux !! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 23:37
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 23:31 Mercii vous deux ! Il vient de la même artiste que celui de @Mattew Thomas :love:

Et un jour d'avril, on débarquera avec un vava tellement similaire que vous deviendrez tous fou !!! Mouhahaha !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh oui c'est trop beau que vous êtes assortis !
*french has left the chat and I don't care*

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 23:37
Le duo le plus iconique de Poudlard jveux rien savoir :crylaugh: (en toute modestie)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Ben, j'ai hâte de voir ça, il faudra attendre un an moins deux jours pour ça :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA