Le Flood des Nouveaux
Alors en faisant le test officiel je suis… POUFSOUFFLE !!!
Juste une question :
Juste une question :
Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
sirius... mon BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
J'ai refait et ATTENTION TRES TRES CHOQUANT ... Serpentard.
J'ai refait et ATTENTION TRES TRES CHOQUANT ... Serpentard.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Le Flood des Nouveaux
Je suis une Serpentard pure souche, autant IRL que inRP
Pour la mort, j'ai détesté regarder celle de sirius aussi.... Trop d'émotions d'un coup
Pour la mort, j'ai détesté regarder celle de sirius aussi.... Trop d'émotions d'un coup
Le Flood des Nouveaux
Pas très original, mais Sirius je pense que je ne m'en remettrais jamais...Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?

Ça fait un moment que je n'ai pas refait le test tiens ! Après l'avoir refait : Poufsouffle xD Pas tellement étonnant en vrai... Si Lys est très Gryffondor/Serpentard c'est vrai qu'IRL je suis vraiment Poufsouffle sans aucun doute xD
Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616
Le Flood des Nouveaux
C’est quoi le test officiel ???Elizabeth Johnson a écrit : 4 avr. 2026, 14:18 Alors en faisant le test officiel je suis… POUFSOUFFLE !!!
Juste une question :Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
Le Flood des Nouveaux
Bah en fait j’ai juste marqué test officiel maison Harry Potter et j’ai pris le premier site que ça m’a proposé !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Le Flood des Nouveaux
Le test officiel c'est pas celui de Pottermore ? En tout cas c'était ça avant
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, c'est quoi le test officiel ? J'aimerais bien le faire ou refaire.
Car j'ai pas mal évolué hRP. Serdaigle, puis Poufsouffle. Et maintenant PFR qui m'envoie à Serpentard. Mais je ne me suis jamais sentie l'âme d'une Griffondor. Pas assez téméraire.
Car j'ai pas mal évolué hRP. Serdaigle, puis Poufsouffle. Et maintenant PFR qui m'envoie à Serpentard. Mais je ne me suis jamais sentie l'âme d'une Griffondor. Pas assez téméraire.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
Alors pour moi, étant donné que les derniers films ( 5-6-7 ) n'étaient pas sortis quand j'ai lu les HP, c'était Hedwige. Hedwige et Fred.Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Le Flood des Nouveaux
Alors moi hRP je suis officiellement une Serdaigle.
Et oui je crois que le site officiel c'est Pottermore, celui de JK
Et la mort qui m'a le plus touché c'est celle de Sirius
Mais aussi celles de Rogue, Dumbledore et Dobby
Et oui je crois que le site officiel c'est Pottermore, celui de JK
Et la mort qui m'a le plus touché c'est celle de Sirius
Mais aussi celles de Rogue, Dumbledore et Dobby
Couleur RP : #17591e