Attrapez-les tous !
Ashley survole Athènes et arrive en Turquie.
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Attrapez-les tous !
" Laissons s'envoler hop ! le joli viffet
Laissons-le qu'il prenne son essor, et
hop ! gagnant l'atmosphère,
je l'chasse dans le ciel clair,
oui je vaaaiiis t'attraper ! "
Laissons-le qu'il prenne son essor, et
hop ! gagnant l'atmosphère,
je l'chasse dans le ciel clair,
oui je vaaaiiis t'attraper ! "
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Attrapez-les tous !
On attrape !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
Manger les VDD
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Attrapez-les tous !
Luke était là aussi quand le viffet est apparu
J'ai une preuve.

Vous vous demandez pourquoi sa main est dirigée ailleurs qu'en direction du viffet ? Moi aussi. C'est une excellente question.
Pour ce tour : Luke voit le rocher être capturé brillamment au-dessus de son nez
J'ai une preuve.

La plume a utilisé l'IA Gemini pour construire y trouver la preuve 
Vous vous demandez pourquoi sa main est dirigée ailleurs qu'en direction du viffet ? Moi aussi. C'est une excellente question.
Pour ce tour : Luke voit le rocher être capturé brillamment au-dessus de son nez
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Attrapez-les tous !
JE VOUUUUUUUUE MES NUIIIIIIIIIIIITS A L'ASSASSYMPHOOONIE ET AU BLASPHEEEEEEEEEEEEEME
Mais j'peux te les vouer à toi si tu veux
Mais j'peux te les vouer à toi si tu veux

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Attrapez-les tous !
Alors là ! On l’attrape et on le mange
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Attrapez-les tous !
Et c'est l'heure du goûter !