INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Axelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 16:11
Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
Alors pour moi, étant donné que les derniers films ( 5-6-7 ) n'étaient pas sortis quand j'ai lu les HP, c'était Hedwige. Hedwige et Fred.
Oh c'est vrai que Fred j'avais pas mal pleuré aussi... J'aimais tellement le duo des jumeaux Weasley :(

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

N'est-ce pas ? À fendre le cœur, mais Hedwige, la première amie, confidente et celle qui passe tous ses étés à souffrir avec Harry des Dursley tout en l'empêchant de devenir dingue, le désespoir d'Harry et l'impact que ça a sur lui, quand tu lis ça… tu pleures comme une madeleine.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Voici le lien pour le test officiel

La mort qui m'a le plus impacté dans Harry Potter je pense que c'est Dumbledore ou Dobby. Dobby je peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois, parce qu'il est si naïf... c'est trop triste.
Sirius à force ça me fait moins pleurer, mais forcément c'est triste; c'est quand même le seul proche de Harry Potter.

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Dans la saga, quelle est la mort qui vous a le plus touchée ?
C'est un peu surprenant mais la mort qui m'a le plus marqué c'est celle de Lavande Brown.
L'imaginer en train de combattre au côté des autres est déjà touchante ( par rapport à sa personnalité) alors savoir qu'elle s'est faite cruellement tuée ainsi.. par Greyback je crois.
Cette image furtive de son cadavre dans le film... Snif.

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Axelle Barnes a écrit : 4 avr. 2026, 16:22 N'est-ce pas ? À fendre le cœur, mais Hedwige, la première amie, confidente et celle qui passe tous ses étés à souffrir avec Harry des Dursley tout en l'empêchant de devenir dingue, le désespoir d'Harry et l'impact que ça a sur lui, quand tu lis ça… tu pleures comme une madeleine.
Pas faux, elle ne méritait tellement pas ça cette petite chouette....

Et j'avais presque oublié que Lavande était morte... Oups ? Faudrait vraiment que je les relise ça ne va pas du tout !!

Promo 50-51, 2ème année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

Attention, quand tu fais une relecture adulte, tu te rends compte d'un certain nombre de choses… Ça peut faire peur, mais je t'encourage à le faire. :)

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

J'ai refait le test et hRP je suis Serdaigle. Ça m'étonne pas vraiment. J'ai déjà terminé ma première année devoir !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

1/3 Poufsouffle, 1/3 Serpentard et 1/3 Serdaigle, ça en fait des maisons !
Moi aussi je viens de refaire le test, et je suis.... *roulement de tambour*... SERDAIGLE !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

J’ose pas faire le test j’ai trop peur du résultat...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Je l'ai déjà fait, mais qu'importe le test que je fais, j'atterris toujours chez les serpents. 𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚𓆓 𓆗 𓆙 𓆚

𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗