INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Nymeria Nifadis a écrit : 4 avr. 2026, 17:59 Ah oui ! Tom Holland dans son rôle, il est génial !
I can't really explain it, I haven't got the wooord, (pour celles et ceux qui ont la ref)
Petite préférence pour Iron Man ou Thor dans les Marvels de base.

Ouf Rosie, nous sommes tous soulagés !
Oui imagine j'atterrissais chez les piafs quoi :'(

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Image postée par le membre

Les piafs ? Euh...non en faite, parle mieux...
Mieux vaut voler que ramper, Na ! :tongueangry:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Moi je dis, les Blaireaux, c'est les meilleurs :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Elam Thomais a écrit : 4 avr. 2026, 18:05 Moi je dis, les Blaireaux, c'est les meilleurs :wise:
Moi je suis complètement d’accord avec toi Elam :wise:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Les blaireaux ? De tous les animaux de maison vous êtes les pâteux, maladroits et moins impressionnants :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

C’est très méchant ça Rosalind !! :'(

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Mais est-ce que c'est faux ? :cute:

Les aigles c'est comme les moineaux ça a juste une bonne vue... et les lions c'est les rois de la savanne ils se prennent pour les Kings mais en vrai c'est le serpent qui gagne :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Je suis sûre que cette information ne vient pas d'une source fiable :wise:

Et bah, nous... euh... on court :disguise:
et on rugit comme ça :cute:
Reducio
Image postée par le membre

On est les rois de la savane en fait :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Elam Thomais a écrit : 4 avr. 2026, 18:05 Moi je dis, les Blaireaux, c'est les meilleurs :wise:
Tout à fait d'accord ! :lol:

Couleur RP : #750f8a