Flood Whisky Pur Flood

Joyeuses Pâques à vous tous !! :wow:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je vous présente ma petite ratte que je viens d'adopter ! Je suis contente ! :love2:

Image postée par le membre

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 5 avr. 2026, 14:28 Je vous présente ma petite ratte que je viens d'adopter ! Je suis contente ! :love2:

Image postée par le membre
Ooooh elle est adooraaaable, pourquoi Kadija ? Enfin, si t'as choisi le nom :lol:

Edit : C'est Pâques ?? Joyeux Pâques !! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Kajida et non Kadija ( j'ai confondu aussi au début). Je n'ai pas choisi, j'étais pas assez riche. Mais je suis bien tombée c'est très jolie Kajida.

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 5 avr. 2026, 14:42 Kajida et non Kadija ( j'ai confondu aussi au début). Je n'ai pas choisi, j'étais pas assez riche. Mais je suis bien tombée c'est très jolie Kajida.
Kajida c'est très joli en effet, et le choix du rat, une raison ? Ou c'est l'argent ? :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
c'est furtif ces animaux là, parfait pour des missions d'espionnage :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 14:49 c'est furtif ces animaux là, parfait pour des missions d'espionnage :ninja:
En parlant d'espionnage hein...Il y en a une ici qui s'y connaît :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Redose Omniak a écrit : 5 avr. 2026, 14:43
Kajida c'est très joli en effet, et le choix du rat, une raison ? Ou c'est l'argent ? :rofl:
Alors une question d'argent oui et non. Je n'étais pas tentée par un Hibou, ou un crapaud ou un lézard.
C'était soit un chat soit un rat. Le chat est plus cher et puis finalement je me suis laissée tentée par une petite ratte qu'Emily pourra transporter un peu partout discrètement si elle le veut.
Et je préfère les femelles en animal de compagnie en général. IRL j'ai eu une chatte longtemps et maintenant j'ai une chienne adorable.

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 14:50
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 14:49 c'est furtif ces animaux là, parfait pour des missions d'espionnage :ninja:
En parlant d'espionnage hein...Il y en a une ici qui s'y connaît :roll:
Ou là là ! Tu prépares un truc Émeline ?? :suspicious:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Émeline prépare toujours des trucs :laugh:
Mais là je crois que c'est parce que Nélya espionne Emi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde