Flood Whisky Pur Flood

MDRR Emeline fais sauter ma couverture :lol: enfin, comme si Nélya était capable de faire ça discrètement, :roll: je serai surprise qu'elle parvienne à tenir une semaine sans être démasquée :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Il faudrait que je m'intéresse aux capacités magiques du rat...

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 5 avr. 2026, 14:53 Ou là là ! Tu prépares un truc Émeline ?? :suspicious:
Mooooiiii ? Préparer quelque chose ?
Jamais voyons, ce n'est pas dans mes habitudes T-)

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
À partir du moment où j'ai adopté ma ratte, inRP je peux considérer que je l'ai depuis quand je veux où c'est à partir de moment où je l'ai adopté hRP?

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que c'est quand tu le souhaites, je n'ai rien trouvé qui indique le contraire en tout cas

Et coucou le CB!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Merci Paige.
C'est l'heure de la digestion pour ceux qui fêtent Pâques ? :lol:

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
Oui, digestion oui :lol:
J'attends le dessert encore :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'ai mangé un conquérant avec mon café ! :P

Emily Smile — Fanfariste

Flood Whisky Pur Flood
perso je digère mon seum, ma famille m'a oublié :disguise: des âmes charitables pour partager leurs chocolats?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 15:18 perso je digère mon seum, ma famille m'a oublié :disguise: des âmes charitables pour partager leurs chocolats?
Avec plaisir très chère, et bon appétit :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha