Flood Whisky Pur Flood

MAIS WOAH STOP :shock2: vous êtes des fous au coeur tendre :cryhappy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Mon coeur est tendre comme du chocolat, à la différence que tout le monde n'en aura pas ! :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 15:18 perso je digère mon seum, ma famille m'a oublié :disguise: des âmes charitables pour partager leurs chocolats?
Tiens : :chocogrenouille: :chocogrenouille: :chocogrenouille:
Régales- toi. Ici on ne t'oubliera pas <3

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
J'aimerais mais j'ai pas non plus de chocolat! J'ai missioné les parents, (à quoi servent-ils sinon) mais ils ne sont de visite que la semaine prochaine :doubt:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 15:18 perso je digère mon seum, ma famille m'a oublié :disguise: des âmes charitables pour partager leurs chocolats?
Alors vu qu'on ne le fête pas chez moi, je peux que te proposer une canette de Monster. C'est ok pour toi ? :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'ai fait la chasse aux œufs avec mon frère et ma meilleure amie, on en a trop pour trois alors j'en distribue à qui on veut !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
mais vous êtes des amours :cryhappy: mon p'tit coeur tout sensible est réparé par la grande tendresse des Poudlariens :love:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
La chance Rosie! L'année dernière on m'a dit que "j'étais trop grande pour la chasse aux oeufs".. Nul.

Pas besoin de le fêter pour manger le chocolat Emi voyons!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 15:26 Pas besoin de le fêter pour manger le chocolat Emi voyons!
Je suis bien d'accord avec toi sur ça ! Par contre, j'ai déjà tué ma boite de chocolat pendant que je jouais à Pokopia...:'(
Donc je vais me contenter de l'air...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Redose Omniak a écrit : 5 avr. 2026, 15:22 Mon coeur est tendre comme du chocolat, à la différence que tout le monde n'en aura pas ! :wise:
Moi j'en veux :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~