Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 15:26 La chance Rosie! L'année dernière on m'a dit que "j'étais trop grande pour la chasse aux oeufs".. Nul.

Pas besoin de le fêter pour manger le chocolat Emi voyons!
Tu viendras la faire avec moi la prochaine fois !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 15:31
Redose Omniak a écrit : 5 avr. 2026, 15:22 Mon coeur est tendre comme du chocolat, à la différence que tout le monde n'en aura pas ! :wise:
Moi j'en veux :cute:
Tu veux mon cœur ou du chocolat ma chère Lylas ? :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Daaamn, l'appel du chocolat a fait apparaître Lylas
C'est un rare évènement les enfants, prenaient tous des photos de la grande Mistérya :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
bahaha Lylas le nouveau pokémon rare du chaudron

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 15:35
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 15:26 La chance Rosie! L'année dernière on m'a dit que "j'étais trop grande pour la chasse aux oeufs".. Nul.

Pas besoin de le fêter pour manger le chocolat Emi voyons!
Tu viendras la faire avec moi la prochaine fois !
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde ça :wise:

Wow un nouveau Pokémon pour ma collection! Presque aussi rare que le Blackbird, je suis ravie.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Sors son pokedex - Il y a de nombreux spécimens qui sont assez rares à croiser dans les environs :disguise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Redose Omniak a écrit : 5 avr. 2026, 15:35 Tu veux mon cœur ou du chocolat ma chère Lylas ? :wise:
Les deux très cher, les deux. :love:
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 15:35 Daaamn, l'appel du chocolat a fait apparaître Lylas
C'est un rare évènement les enfants, prenaient tous des photos de la grande Mistérya :wise:
Je vais passer plus souvent si tu m'accueille ainsi :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 15:39 Je vais passer plus souvent si tu m'accueille ainsi :cute:
Je te prépare la haie d'honneur à chaque fois si ça te rend heureuse, douce nymphe des bois :cute:

Flood Whisky Pur Flood
*sors sa pokeball* Je vais l’avoir !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 15:39
Redose Omniak a écrit : 5 avr. 2026, 15:35 Tu veux mon cœur ou du chocolat ma chère Lylas ? :wise:
Les deux très cher, les deux. :love:
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 15:35 Daaamn, l'appel du chocolat a fait apparaître Lylas
Je vais passer plus souvent si tu m'accueille ainsi :cute:
C'est tellement toujours un plaisir de te voir Lylas :wow: , tu peux avoir mon cœur quand tu veux :wise: , je devrais peut-être te faire des poèmes pour t'accueillir dans ma volière T-)

Émeline !! Préparons des accueils spécial Lylas ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha