Flood Whisky Pur Flood

Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 15:40 Je te prépare la haie d'honneur à chaque fois si ça te rend heureuse, douce nymphe des bois :cute:
Alors je t'informe que je passe ce soir :lol:
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 15:40 *sors sa pokeball* Je vais l’avoir !
Depuis quand suis-je à capturer ? :what:
Redose Omniak a écrit : 5 avr. 2026, 15:41 C'est tellement toujours un plaisir de te voir Lylas :wow: , tu peux avoir mon cœur quand tu veux :wise: , je devrais peut-être te faire des poèmes pour t'accueillir dans ma volière T-)

Émeline !! Préparons des accueils spécial Lylas ! :wow:
Parce que je ne l'ai pas déjà ? Même après toutes ces années :'(
Je valide les poèmes !

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 15:52 Alors je t'informe que je passe ce soir :lol:
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 15:40 *sors sa pokeball* Je vais l’avoir !
Depuis quand suis-je à capturer ? :what:
Depuis que tu es un Pokémon ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Ultra rare dans ce cas :wise:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Pokémon légendaire ^^ Du coup tu veux bien devenir mon Pokémon de compagnie ? :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Légendaire ça me va ! :wow:

Ca marche pas comme ça, c'est moi qui choisi mon humain de compagnie :wise:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui, faut laisser un minimum de liberté de choix à la magnifique Lylas :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 16:47 Légendaire ça me va ! :wow:

Ca marche pas comme ça, c'est moi qui choisi mon humain de compagnie :wise:
Et c'est par où pour poster le CV ???
Je rêve d'être l'humain de compagnie d'un aussi beau Pokémon :blush:

Flood Whisky Pur Flood
:disguise: non mais Lylas m'enfin, tu quittes le dortoir et Tommee pour une pokéball? Pas sûre qu'elle puisse te pardonner :ermm:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Il s'en passe des choses avec les 7A aujourd'hui :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Nélya ce n'est pas ce que tu crois ! Je te jure ! Je reste au dortoir, promis :cute:

~ aka Lyl's ~ aka Lys ~