Whisky Pur Flood
Tu veux du pop-corn Cassi
? Je vais m'asseoir là et attendre de voir ce qu'il se passe pour ma part
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais il ne se passe rien du tout, les 7A sont très sages, voire même trop...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oui, merci Elam! Je vais m'asseoir à côté de toi et regarder le spectacle
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bah y a intérêt !Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 16:56 Nélya ce n'est pas ce que tu crois ! Je te jure ! Je reste au dortoir, promis![]()
Et puis après, Nélya elle va faire la tête, donc elle sera moins bien avec Agatha… et du coup Agatha va finir triste
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Les potins de St-Valentin... je vois pas de quoi tu parles
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour répondre, parce que le post de Ruby était wow
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour répondre, parce que le post de Ruby était wow
Whisky Pur Flood
J'ai bien entendu le mot potin ?? Pitié appelez moi direct quand c'est comme ça
Qu'est-ce qui se raconte de beau ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Dans leur salle co / dortoirs
Tu ne pourras pas les glaner ces potins là, sorry Rosie
EDIT : MDRR mais regardez-le lui
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oh noooooon mince ! On rate des potins actus j'suis triste !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Malheureusement je crois qu'ils sont en dehors de notre portée dans les Dortoirs Gryffondor
Je note la réussite à l'invocation d'un Mattew sauvage en revanche
Je note la réussite à l'invocation d'un Mattew sauvage en revanche
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion