Flood Whisky Pur Flood

Tu veux du pop-corn Cassi :cute: ? Je vais m'asseoir là et attendre de voir ce qu'il se passe pour ma part :wise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais il ne se passe rien du tout, les 7A sont très sages, voire même trop...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oui, merci Elam! Je vais m'asseoir à côté de toi et regarder le spectacle :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 16:56 Nélya ce n'est pas ce que tu crois ! Je te jure ! Je reste au dortoir, promis :cute:
Bah y a intérêt ! :disguise: Qui va faire les potins à la Saint Valentin sinon ?

Et puis après, Nélya elle va faire la tête, donc elle sera moins bien avec Agatha… et du coup Agatha va finir triste :'(

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Les potins de St-Valentin... je vois pas de quoi tu parles :whistling:
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour répondre, parce que le post de Ruby était wow :ninja:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont où les potins de la Saint-Valentin ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
J'ai bien entendu le mot potin ?? Pitié appelez moi direct quand c'est comme ça :lol: Qu'est-ce qui se raconte de beau ? T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 avr. 2026, 17:07 Ils sont où les potins de la Saint-Valentin ?!
Dans leur salle co / dortoirs
Tu ne pourras pas les glaner ces potins là, sorry Rosie :roll:

EDIT : MDRR mais regardez-le lui

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Oh noooooon mince ! On rate des potins actus j'suis triste !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement je crois qu'ils sont en dehors de notre portée dans les Dortoirs Gryffondor :no:

Je note la réussite à l'invocation d'un Mattew sauvage en revanche

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion