Whisky Pur Flood
Ah bon ?Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 17:06 Les potins de St-Valentin... je vois pas de quoi tu parles![]()
D'ailleurs j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour répondre, parce que le post de Ruby était wow![]()
Mais ouii ! Ce rp est le premier dans ma liste à répondre ! Agatha sert de plante verte actuellement et ne sait pas où se mettre
De base, les posts de Ruby sont wow !
Des informations gardées précieusement dans le dortoirs des filles
Édit : On a réussi à invoquer Mattew mdrrr
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Vous savez les Aigles et les Lions ont plein de points commun, et je suis toute petite
Enfin je dis ça comme ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je vais pleurerÉmeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 17:08Dans leur salle co / dortoirs
Tu ne pourras pas les glaner ces potins là, sorry Rosie
EDIT : MDRR mais regardez-le lui
Viens Mattew, allons pleurer ensemble et fouiner pour d'autres ragots...
Whisky Pur Flood
En parlant de dortoir, tu comptes passer dans celui des filles ? Emi n'a eu aucune honte à secouer le fameux vêtement en s'énervantPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 17:09 Malheureusement je crois qu'ils sont en dehors de notre portée dans les Dortoirs Gryffondor![]()
Je note la réussite à l'invocation d'un Mattew sauvage en revanche
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Aaaah oui j'y pense! Mais j'hésite parce que j'aime pas trop les Rp avec trop de gens, ça m'embrouille
edit: et le vêtement est certainement pas celui du Paige
edit: et le vêtement est certainement pas celui du Paige
Dernière modification par Paige Barrow le 5 avr. 2026, 17:13, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est un rp en cours dans le dortoir des gryffones. Il risque de mettre un peu le bazar entre les septièmes années...
Après c'est un rp donc on peut envoyer les posts via hibou à ceux qui veulent le lire
Après c'est un rp donc on peut envoyer les posts via hibou à ceux qui veulent le lire
Whisky Pur Flood
Les dortoirs sont un endroit parfait pour le drama et le chaos
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce RP est bien trop cruel pour Lylas. Elle me fait de la peineAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 17:10 Ah bon ?![]()
Mais ouii ! Ce rp est le premier dans ma liste à répondre ! Agatha sert de plante verte actuellement et ne sait pas où se mettre
De base, les posts de Ruby sont wow !![]()
Des informations gardées précieusement dans le dortoirs des filles
Édit : On a réussi à invoquer Mattew mdrrr
Whisky Pur Flood
Et pour torturer ses petites camarades au calme aussiCassidy Wilde a écrit : 5 avr. 2026, 17:14 Les dortoirs sont un endroit parfait pour le drama et le chaos![]()