Whisky Pur Flood
@Agatha Sanders - Moooooooow ton nouveau vava est si chou ! Tu me donnes trop envie de papoter avec ton PJ
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est une chance par jour malheureusement. Sinon je ne serais pas légendaireAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 21:48 Flûte ! J'y étais presque !Tu me laisses une autre chance ?
![]()
Whisky Pur Flood
*se glisse derrière elle* *lance sa Pokéball* Je vais t'avoir !Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 21:50C'est une chance par jour malheureusement. Sinon je ne serais pas légendaireAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 21:48 Flûte ! J'y étais presque !Tu me laisses une autre chance ?
![]()
![]()
Whisky Pur Flood
*lance une pokeball*Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 21:50C'est une chance par jour malheureusement. Sinon je ne serais pas légendaireAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 21:48 Flûte ! J'y étais presque !Tu me laisses une autre chance ?
![]()
![]()
Je tente ma chance aussi, Ô belle Lylas !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
non mais comment je dois le prendre? Tu veux changer de marraine?Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 21:48Flûte ! J'y étais presque !Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 21:23La pokeball a vacillé… et le pokémon légendaire s’est libéré. Échec de la capture.Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 19:26 Avec cette pokeball, je pourrais attraper le pokemon légendaire @Lylas Mistérya![]()
![]()
Tu me laisses une autre chance ?
![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Je retenterai demain à la popo écouteLylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 21:50C'est une chance par jour malheureusement. Sinon je ne serais pas légendaireAgatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 21:48 Flûte ! J'y étais presque !Tu me laisses une autre chance ?
![]()
![]()
Oh merci Emi
Hésite pas si tu veux papoter surtout
Naaaaan ! Je te promets que c'est pas ce que tu crois Nélya
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
Enfin quelqu'un qui comprend sa position délicatePaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 21:43 C'est parce qu'elle est tellement parfaite qu'elle n'a aucune raison de s'excuser auprès de la plèbe![]()
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
Mais dites donc, personne a pensé à sortir sa Master Ball?
Faites pas genre vous l'avez déjà dépensée, on la garde tous pour "le bon moment" qui n'arrive jamais.
Faites pas genre vous l'avez déjà dépensée, on la garde tous pour "le bon moment" qui n'arrive jamais.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je confirme elle est adorable!! Juste un autre rappel que Agatha n'est, vraiment pas, blondeÉmeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 21:49 @Agatha Sanders - Moooooooow ton nouveau vava est si chou ! Tu me donnes trop envie de papoter avec ton PJ![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
S'il y a des pokemons, je peux faire partie de la team rocket !?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy