Flood Whisky Pur Flood

Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 22:12
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:09 Héhé :cute:

*s'agenouille* Ô Lylas, belle Lylas! Ta grâce n'a, hélas, d'égal que mon désir de t'ajouter à ma belle collection de Pokémon.
Ô Lylas, douce Lylas, sans toi cette collection n'a de sens! Pourquoi accumuler les galets, o combien fut-ils lisse et brillants lorsqu'on peut avoir le plus joli des diamants?

Me ferais-tu l'honneur d'être mon Pokemon légendaire et d'amener la lumière à ma soirée?
Hum... je vais y réfléchir...

Jake - la réglisse c'est pas bon ! Tu frôles de peu une attaque de type feu !
Ton indécision fait faillir mon coeur, mes larmes ne vont tarder à couler. Mais que puis-je faire face à la grandeur de ta décision? Qui suis-je? (ok là je pars en philo)

De la réglisse...? A la FRAISE? :erk:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est super le réglisse ! :tongue3:

Et pis d'abord Lylas, t'es une évolution ou un pokemon de base ? :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
C'est un Pokemon légendaire! Suis un peu.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Bon, j'ai plus envie de t'attraper maintenant :doubt:

Edit: *Lance une pokéball sur Nélya* changement de plan, vous serez deux :happy:

Mais Paige :nerves:
Merci Brian :cryhappy:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Il y a deux choses (beaucoup plus) sur cette Terre qui me débecte.
1- La réglisse (même si j'accepte que dérouler les rouleaux c'est rigolo. J'aime les bonbons ludiques)
2- Les trucs à la fraise (j'aime le fruit c'est tout.)

Flood Whisky Pur Flood
Mais il y a des légendaires qui évolue! Comme spoiler? Solgaleo et Lunala!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
*débarque devant Jake* Ils sont à moi maintenant ! La Team Rocket est là !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Laissez ma copine tranquille. :wise:
*renvoie la pokeball vers Jake*

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 5 avr. 2026, 22:14 Je peux t'abriter dans mes dortoirs si tu veux :wise:
Merci pour ta proposition, ma belle Agatha, mais je suis bien décidée à faire pleurer ma petite Paige avant de quitter mon ordi :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
:disguise: mais Jake, on va investir dans un code pénal sorcier ou des lunettes, je suis presque sûre qu'attraper des humains c'est plus trop autorisé hein

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée