Whisky Pur Flood
Ah, bien, merci Thomas 
Je déteste ce thème...
Je déteste ce thème...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Et moi je déteste les Coutumes et Traditions
Whisky Pur Flood
Merci Thomas ? Pourquoi ? Qu'ai-je fait ?
Vos thèmes donnent très envie...
Vos thèmes donnent très envie...
Whisky Pur Flood
Bah t'es d'accord avec moi 
Et Coutumes et Traditions c'est très bien
Et Coutumes et Traditions c'est très bien
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ce choix d'emoji me donnait l'impression de me faire disputer
Whisky Pur Flood
C’est très marrant d’arriver le matin, parce qu’on arrive au milieu d’une conversation mais vu qu’on a pas suivi on sait pas si c’est vraiment le milieu. Et puis à chaque fois c’est quelqu’un de nouveau qui ecrit le dernier post. Par exemple, il me semble que hier c’était Cassi, et puis là c’est Thomas
Bref, Bonjour le CB !
Bref, Bonjour le CB !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Salut Lou
Ce serait amusant en effet de reconstituer une fiction à partir des derniers messages : "Je déteste ce thème", "Le choix de cet emoji me donne l'impression de me disputer". Sûr qu'on pourrait obtenir quelque chose à 10 kilomètres de ce que la réalité était
Ce serait amusant en effet de reconstituer une fiction à partir des derniers messages : "Je déteste ce thème", "Le choix de cet emoji me donne l'impression de me disputer". Sûr qu'on pourrait obtenir quelque chose à 10 kilomètres de ce que la réalité était
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Salut le CB !
On attend de voir vos talents et votre imagination à l'œuvre !
On attend de voir vos talents et votre imagination à l'œuvre !
Whisky Pur Flood
Holà! Malheureusement je suis bien trop une stalkeuse et je sais déjà de quoi vous parliez.. Mais j'attends de voir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce serait assez drôle à voir Luke, surtout pour ceux qui ont participé à la conversation
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA