Flood Whisky Pur Flood

Nan ça devrait aller ! T’es pourri gâté par contre t’es radin aussi !! :angry2:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Naaan ! C'est même pas vrai ! Il s'est mis le défi personnel de me faire arriver à 10 gallions de patrimoine tout pile sans rien calculer ! Et il a réussi :lol:

Ah nan ! Je te l'ai acheté donc tu va la prendre ! :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 avr. 2026, 18:16 On traite bien les petits nouveaux ici :lol:
Grave, rien que pour la peine, je vais abandonner mon compte et en refaire un tout neuf :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 avr. 2026, 18:16 On traite bien les petits nouveaux ici :lol:
C’est pour qu’il reste parce qu’après on les torture

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
En plus je suis pas vraiment nouveau mdr :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Mais non! Tu es presque rendue au moment ou tu peux te recréer un nouveau compte élève en gardant Émi, alors tu pourrais avoir les privilèges des nouveaux et des anciens!

Chut Lou! Ne dévoile pas nos plans!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai, double privilèges et tu pourra transférer toutes tes autorisations et tes pass sur ton petit compte tout neuf :lol:

On les connaissaient déjà vos plans ! :whip:

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais c’est honteux ça. T’as juste changé de compte Will ou tu t’es absenté quelques temps avant de revenir ? (c’est juste pour avoir une idée de comment faut s’y prendre pour être chouchouter :disguise: )

De quoi tu parle Cassi :whistling:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 18:21 Oui c'est vrai, double privilèges et tu pourra transférer toutes tes autorisations et tes pass sur ton petit compte tout neuf :lol:

On les connaissaient déjà vos plans ! :whip:
Hahaha, tu parles des autorisations que j'ai déjà revendu depuis fort longtemps ? :lol:

Mouaaaiis, je ne pense pas qu'on chouchoutera tant que ça mon nouveau PJ :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 7 avr. 2026, 16:00 Image postée par le membre

Et voici :rofl:
On peut au moins faire un effort pour un tel Pokémon légendaire... :disguise:

Image postée par le membre

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR