Whisky Pur Flood
On veut voir vos magnifiques créations Miss !Elina Montmort a écrit : 7 avr. 2026, 20:43Je constate que vous avez eu la délicatesse de ne pas présumer du poids.Theodore Westbrook a écrit : 7 avr. 2026, 18:23 On peut au moins faire un effort pour un tel Pokémon légendaire...![]()
![]()
![]()
Quelque chose me dis que je vais m'amuser avec ce site de génération de cartes pokemon...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Thomas : Poids: 2 000 kg parce qu'il est lourd . la blague marchait mieux avec le ton...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Si je m'y mets ce soir vous ne me voyez plus. Je me le garde pour un peu plus tard.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Whisky Pur Flood
Totalement d'accord avec Rosie
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Pour une fois tu as eu une bonne idée Rosie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Enfin ça reste un kidnapping... Je ne sais pas si on peut parler ouvertement de bonne idée.
Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ce qui implique un kidnapping est obligatoirement une bonne idée
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
*libérez du Dominion et vous proposez un apéro au CB pour se remettre de ces émotionsRosalind Whitmore a écrit : 7 avr. 2026, 20:54 Ah oui restez avec nous Miss ! On va vous kidnapper du Dominion et vous enfermer au CB![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion