Whisky Pur Flood
Mais oui sinon trouve une patinoire, devrais y'avoir des goblins sauvages dans le coin. Tant que tu ne les approches pas tel une groupie assoiffée ça devrait bien se terminer.
Qui les... collectionne? M'enfin c'est pas des timbres!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Un poil plus volumineux que des timbres effectivement
Whisky Pur Flood
Hello !
Dites le chaudron je suis la seule pour qui le site bugue depuis ce matin ? (Envoyer ce message est déjà une épreuve...) ?
Y a peut être une explication sur le discord, mais vu que j’y suis pas...
Dites le chaudron je suis la seule pour qui le site bugue depuis ce matin ? (Envoyer ce message est déjà une épreuve...) ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Oh moi aussi ! J’étais en stress total et là ça remarche du coup je fais super gaffe !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Il y avait une erreur 500, cela signifie qu'il y avait un problème à l'intérieur même du site. Ce n'est pas très grave, et c'est visiblement réglé !
Whisky Pur Flood
Effectivement, le problème semble régler ! Peut-être des attaques comme la dernière fois !
Whisky Pur Flood
Coucou !
Pareil de mon côté ! Je suis pas non plus sur le discord mais apparemment Zach essaye de résoudre le problème... On croise les doigts !
Sauf s'il a déjà réussi hehe.
Courage Zachary !
Pareil de mon côté ! Je suis pas non plus sur le discord mais apparemment Zach essaye de résoudre le problème... On croise les doigts !
Sauf s'il a déjà réussi hehe.Courage Zachary !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Effectivement, il a des problèmes depuis au moins 6h déjà.Summer Jenkins a écrit : 8 avr. 2026, 14:08 Hello !
On en a parlé sur le Discord, c'est une attaque de bots.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Oui, courage Zachary ! Merci encore pour tout ce que tu fais pour le site !