Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 14:22 Ça laisse l'occasion d'aller profiter du beau temps :D En espérant qu'il fasse beau par chez vous aussi !!
Il fait hyper beau chez moi et aussi chaud ! 🥵

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elizabeth Johnson a écrit : 8 avr. 2026, 14:30
Thomas Didler a écrit : 8 avr. 2026, 14:22 Ça laisse l'occasion d'aller profiter du beau temps :D En espérant qu'il fasse beau par chez vous aussi !!
Il fait hyper beau chez moi et aussi chaud ! 🥵
Ici, pareil ! 25°C dans le nord !!! Direction la piscine !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais elle est à combien ta piscine ?!

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Il fait beau et chaud chez moi, j'ai ressorti les lunettes de soleil pour aller au lycée ! :meninblack:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 8 avr. 2026, 14:48 Mais elle est à combien ta piscine ?!
Non mais la piscine municipale couverte :lol: C'est la première fois que j'y vais alors qu'il fait beau, d'habitude il fait pas beau le mercredi ou samedi :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hello ! Pour ma part ça va mieux ! ^^ Mais je n'ai pas pu accéder au site toute la journée TwT là je peux !

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Flood Whisky Pur Flood
Le site n'aimait pas que je sois productive à 1h du matin :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 8 avr. 2026, 16:56 Le site n'aimait pas que je sois productive à 1h du matin :lol:
Eh voilà, toi, faut vraiment que tu dormes hein

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Dit-elle mdrrr ? :lol:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité un peu nan ? :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais moi je n'ai jamais cassé le site :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline