24 juil. 2024, 12:57
Panneau d'affichage
Appel à candidatures

Un appel à candidatures à été lancé afin de vous donner la possibilité de faire un stage d'observation et de pratique. Ce stage concerne les élève de la 5ème à la 7ème année RP et a lieu pendant les vacances d'été (un pour le mois de juillet et un pour le mois d'août). Vous avez jusqu'au 31 Août, 23h59 pour nous faire parvenir vos candidatures ;)

En cas de questions, je suis disponible par hibou ou Discord.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

11 févr. 2025, 17:00
Panneau d'affichage
Nouveau jeu à session

Un nouveau jeu à session de rapidité a vu le jour ! Il remplace désormais Les Détectives de la Ménagerie. Je vous tiendrai au courant de la première session (et des suivantes) ici et dans le sujet du jeu ;)

Par ailleurs, les résultats et récompenses de la dernière session des Détectives seront postés et envoyées dans la semaine. Toutes mes excuses pour cette attente interminable.

N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

11 mars 2025, 17:18
Panneau d'affichage
Inscriptions ouvertes

Les inscriptions pour la quatrième session de la mini-animation Qui suis-je sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au jeudi 13 Mars, 17h (heure française) pour vous inscrire. Tout est par ici !

15 janv. 2026, 19:53
Panneau d'affichage
Nouveau sujet

C'est avec une grande joie et un peu d'émotion que je vous présente le Bestiaire de la Ménagerie ! Il s'agit d'un travail de presque deux ans qui n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide de quelques collègues et amis, que je remercie chaleureusement. N'hésitez pas à me faire vos retours par hibou ! J'espère qu'il vous plaira ;)

19 janv. 2026, 12:20
Panneau d'affichage
Nouveau sujet

Le système des RPG d'Adoption change de forme et devient un système d'OS ! N'hésitez pas à y faire un tour ;)

19 janv. 2026, 16:01
Panneau d'affichage
Inscriptions ouvertes

Les inscriptions pour la cinquième session de Qui suis-je ? sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au mercredi 21 Janvier, 16h (heure française) pour vous inscrire. Tout est par ici !

21 janv. 2026, 12:09
Panneau d'affichage
Nouvelles sessions

La prochaine session d'Agent Kero sera lancée le jeudi 22 Janvier à 17h00 (heure française).

Pour ce qui est de Sudoku, la trente-septième session commencera le vendredi 23 Janvier à 17h00 (heure française).

J'espère vous y voir nombreux T-)

21 févr. 2026, 15:11
Panneau d'affichage
Nouvelles sessions

Mais... Merlin, mais oui ! Ca vous avait manqué ? Prenez vos agendas et notez la date du lundi 23 Février, car une session d'Hybride va voir le jour ! Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Rendez-vous à 20h00 (heure française).

Et bien sûr, je ne vous laisse pas sans votre dose d'Agent Kero ! Pour bien finir le mois, une session sera lancée le jeudi 26 Février à 16h00 (heure française).

J'espère vous y voir nombreux T-)

03 mars 2026, 09:30
Panneau d'affichage
Nouvelle session

La prochaine session d'Agent Kero aura lieu ce jeudi 05 Mars à 17h00 (heure française).

Si vous souhaitez exposer vos talents d'artistes, n'hésitez pas à participer à la session d'Hybride en cours ! Vous avez jusqu'au lundi 09 Mars à 20h00 (heure française) ;)

09 avr. 2026, 08:19
Panneau d'affichage
Nouvelle session

Pour rappel, la prochaine session d'Agent Kero aura lieu aujourd'hui, jeudi 09 Avril à 17h00 (heure française) ;)