Panneau d'affichage
Appel à candidatures
Un appel à candidatures à été lancé afin de vous donner la possibilité de faire un stage d'observation et de pratique. Ce stage concerne les élève de la 5ème à la 7ème année RP et a lieu pendant les vacances d'été (un pour le mois de juillet et un pour le mois d'août). Vous avez jusqu'au 31 Août, 23h59 pour nous faire parvenir vos candidatures
En cas de questions, je suis disponible par hibou ou Discord.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Panneau d'affichage
Nouveau jeu à session
Un nouveau jeu à session de rapidité a vu le jour ! Il remplace désormais Les Détectives de la Ménagerie. Je vous tiendrai au courant de la première session (et des suivantes) ici et dans le sujet du jeu
Par ailleurs, les résultats et récompenses de la dernière session des Détectives seront postés et envoyées dans la semaine. Toutes mes excuses pour cette attente interminable.
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Panneau d'affichage
Inscriptions ouvertes
Les inscriptions pour la quatrième session de la mini-animation Qui suis-je sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au jeudi 13 Mars, 17h (heure française) pour vous inscrire. Tout est par ici !
Panneau d'affichage
Nouveau sujet
C'est avec une grande joie et un peu d'émotion que je vous présente le Bestiaire de la Ménagerie ! Il s'agit d'un travail de presque deux ans qui n'aurait pas pu voir le jour sans l'aide de quelques collègues et amis, que je remercie chaleureusement. N'hésitez pas à me faire vos retours par hibou ! J'espère qu'il vous plaira
Panneau d'affichage
Nouveau sujet
Le système des RPG d'Adoption change de forme et devient un système d'OS ! N'hésitez pas à y faire un tour
Panneau d'affichage
Inscriptions ouvertes
Les inscriptions pour la cinquième session de Qui suis-je ? sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au mercredi 21 Janvier, 16h (heure française) pour vous inscrire. Tout est par ici !
Panneau d'affichage
Nouvelles sessions
La prochaine session d'Agent Kero sera lancée le jeudi 22 Janvier à 17h00 (heure française).
Pour ce qui est de Sudoku, la trente-septième session commencera le vendredi 23 Janvier à 17h00 (heure française).
J'espère vous y voir nombreux
Panneau d'affichage
Nouvelles sessions
Mais... Merlin, mais oui ! Ca vous avait manqué ? Prenez vos agendas et notez la date du lundi 23 Février, car une session d'Hybride va voir le jour ! Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Rendez-vous à 20h00 (heure française).
Et bien sûr, je ne vous laisse pas sans votre dose d'Agent Kero ! Pour bien finir le mois, une session sera lancée le jeudi 26 Février à 16h00 (heure française).
J'espère vous y voir nombreux
Panneau d'affichage
Nouvelle session
La prochaine session d'Agent Kero aura lieu ce jeudi 05 Mars à 17h00 (heure française).
Si vous souhaitez exposer vos talents d'artistes, n'hésitez pas à participer à la session d'Hybride en cours ! Vous avez jusqu'au lundi 09 Mars à 20h00 (heure française)
Panneau d'affichage
Nouvelle session
Pour rappel, la prochaine session d'Agent Kero aura lieu aujourd'hui, jeudi 09 Avril à 17h00 (heure française)