Whisky Pur Flood
Bah oui ! Qu'es tu crois je suis prévoyante moi 
D'ailleurs si tu zoome tu vois qui c'est
D'ailleurs si tu zoome tu vois qui c'est
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oui, t'inquiète j'ai l'oeil ! Tu aurais pas dû prévenir !! C'est pour ça mon edit !
Whisky Pur Flood
Ah j'avais pas vu
Elle est très bien comme elle est
Elle est très bien comme elle est
Whisky Pur Flood
Nan peu importe
Whisky Pur Flood
Vu comment elle te fait rougir, j'en doute pas !
Mais dites en ce moment, ça parle beaucoup d'amourettes, de crush, on est pourtant plus à la saint-Valentin. C'est le printemps et le retour des beaux jours qui vous donnent envie de filer le bel amour ?
Mais dites en ce moment, ça parle beaucoup d'amourettes, de crush, on est pourtant plus à la saint-Valentin. C'est le printemps et le retour des beaux jours qui vous donnent envie de filer le bel amour ?
Whisky Pur Flood
Oooooh je vois, romantique le raciste!Alaric Blackwood a écrit : 9 avr. 2026, 17:42 Tu peux être un prof de français serpentard, tu sais? On t'en voudras pas
Voilà! William, c'est le prof de français qui le dit, donc j'ai le droit!!!!!!!
Edit: Paige, je n'utiliserais pas de l'encre simple pour écrire une lettre d'amour, mais ma plus belle plume![]()
"Peu importe" on est au marché ou c'est comment?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais Paige tu va tous nous achever en fait
Pourquoi le raciste ?
Whisky Pur Flood
Alors, le bel amour, c'est pas pour tout le monde... 
Et puis c'est beau, le printemps, tu peux sortir, admirer les fleurs, bosser la botanique...
Edit: Paige, j'accepte l'insulte, mais oui, c'est un grand romantique, je sais
Edit 2: Raciste car haineux des moldus? Et aime bien l'insulte sang-de-bourbe, aussi... Entre autre
Et puis c'est beau, le printemps, tu peux sortir, admirer les fleurs, bosser la botanique...
Edit: Paige, j'accepte l'insulte, mais oui, c'est un grand romantique, je sais
Edit 2: Raciste car haineux des moldus? Et aime bien l'insulte sang-de-bourbe, aussi... Entre autre
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Parce qu'Alaric et les Moldus c'est pas le grand amourWilliam Nelson a écrit : 9 avr. 2026, 17:55 Mais Paige tu va tous nous achever en faitPourquoi le raciste ?