Whisky Pur Flood
@Thomas Didler, du coup cela fait de toi un pro culture sorcière et non sang-pur à arbre généalogique circulaire
Dernière modification par Axelle Barnes le 9 avr. 2026, 18:14, modifié 1 fois.
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
C'est vrai ?! Tu mens pas, hein Alaric ?!!! 
Bah Axelle, c'est la différence entre un sang-pur radical et un juste un sang-pur je dirais !
Bah Axelle, c'est la différence entre un sang-pur radical et un juste un sang-pur je dirais !
Whisky Pur Flood
Paige ! C'est méchant là
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Yep je suis d'accord ! Et encore, je ne sais pas si tu as vu, mais j'imagine que je peux le dire vu que c'est sur la Machine à Café, mais son comportement par rapport au Baron Sanglant était peu sympathique égalementPaige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 18:12 Tiens c'est le bon moment pour faire polémique. Autant je n'aime pas Rosie (cela ne touche bien évidemment pas la plume), autant je trouve que le comportement d'Emily est tout aussi problématique?
Enfin je me base sur le picnic mais à peine arrivée, elle commence à juger et à la critiquer dans son dos? Pourquoi venir dans ce cas![]()
Ne m'envoyez pas au bûché please.
Mais sinon je suis là pour voir les morveux se faire remettre à leur place! Ça serait très drôle que quelqu'un devienne leur ami et leur révèle, lorsqu'ils sont bien proche, qu'il est Né-Moldu juste pour voir leur réaction, leur faire un déclic..
edit: Alaric il a un namoureuuuux euh
Mais je crois, pour avoir discuté avec la plume, que c'est volontaire, non, @Emily Smile ?
Whisky Pur Flood
Je dirai plutôt la différence entre un fanatique consanguin et quelqu'un ayant un cerveau et des yeux fonctionnels, mais oui
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Alaric est gentil avec toi aujourd'hui Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je ne parlerais qu'en présence de mon leprechaun, qui n'est pas disponible pour le moment, dommage
@Elam Thomais, je suis interrogé et j'ai peur
Euh... Alors non, parce qu'en fait, tu ne vois pas, mais je suis en train de lui planter ses stylos moldus ridicules dans les mains
@Elam Thomais, je suis interrogé et j'ai peur
Euh... Alors non, parce qu'en fait, tu ne vois pas, mais je suis en train de lui planter ses stylos moldus ridicules dans les mains
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Merci Axelle, je prends ça comme un compliment !
Oui, Cassidy, il est adorable aujourd'hui... Ca cache un truc, j'vous le dis moi...
Ou t'es en train d'écrire en direction de ma volière de ta plus belle plume (ou de mon plus beau stylo), Alaric...
Oui, Cassidy, il est adorable aujourd'hui... Ca cache un truc, j'vous le dis moi...
Ou t'es en train d'écrire en direction de ma volière de ta plus belle plume (ou de mon plus beau stylo), Alaric...
Whisky Pur Flood
On reste gentil Al...
Et arrêtez de le maltraiter
Et arrêtez de le maltraiter
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Après est ce que ça existe vraiment? Parce que sang-pur ça découle souvent de la volonté de conserver son statut?Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 18:13 C'est vrai ?! Tu mens pas, hein Alaric ?!!!
Or cette volonté ne peut venir que d'un certain mépris des moldus, ou du moins, des sang-mêlés?
Un sorcier qui ne fait que protéger la culture sorcière peut être de n'importe quel statut... Non?
Ooooh ok Rosie! En tout cas c'est intéressant, la relation est plus complexe qu'on pourrait le croire au premier abord!
J'vois pas de quoi tu parles William, je suis une gentille Aiglonne voyons.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion