Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 19:05 *Joue le fayot auprès des autres préfets...*
Vous êtes tous divins... @Eileen O'brien, @Lance Blacksword, @Kenna Murray, @Tamsin Gillies, @Alizée Melrose et @Émeline Joyner
Je remarque surtout que je suis la dernière mentionnée
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Il faut garder les meilleures pour la finÉmeline Joyner a écrit : 9 avr. 2026, 19:23Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 19:05 *Joue le fayot auprès des autres préfets...*
Vous êtes tous divins... @Eileen O'brien, @Lance Blacksword, @Kenna Murray, @Tamsin Gillies, @Alizée Melrose et @Émeline Joyner
Je remarque surtout que je suis la dernière mentionnée![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moooh des compliments ! Merci Cassidy, bien meilleurs que les autres.
Sulien a poussé des élèves à rentrer illégalement dans les serres, comment voulez-vous qu'il soit proche des préfets ?
Sulien a poussé des élèves à rentrer illégalement dans les serres, comment voulez-vous qu'il soit proche des préfets ?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Personne dans l'histoire de la vie de l'humanité n'a jamais dit ça. C'est complètement absurde, vous êtes juste des faux fans d'Emi.Cassidy Wilde a écrit : 9 avr. 2026, 19:23Il faut garder les meilleures pour la finÉmeline Joyner a écrit : 9 avr. 2026, 19:23Thomas Didler a écrit : 9 avr. 2026, 19:05 *Joue le fayot auprès des autres préfets...*
Je remarque surtout que je suis la dernière mentionnée![]()
![]()
Entrée illégalement? Quand? Où? Comment? Ça va se reproduire? Il accepte les petits aiglons très mignons et silencieux?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Cet ordre est celui trouvé dans le groupe préfet et n'est nullement un ordre de préférence
J'aurais mis Alizée et Tamsin en première sinon !
Whisky Pur Flood
Mais oui je sais. C'est parce qu'à ce moment là elles sont encore officiellement amie mais Emily sent que ça ne peut pas durer...Encore une fois ce n'est pas ces propos dont je parle. C'est ceux au début, qui vise Rosie pour d'autres raisons que son racisme. Répondre à l'invitation, saluer Rosie ect.. Et parler à voix basse.. Ce n'est pas de l'honnêteté.
Elle a de plus en plus de mal à supporter le petit jeu de Rosalind...
Mais bon. Je t'explique le raisonnement de mon personnage mais tu as le droit de penser que c'est de l'hypocrisie pure sur ce moment précis. Mais ce moment s'inscrit dans un ensemble de RP...
Emily n'est pas parfaite ... Non non...
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
De rien Mister Willows, vous les méritez
C'est une très bonne justification Thomas
C'est une très bonne justification Thomas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est ce service là que j'ai fait en février, magnifique !Paige Barrow a écrit : 9 avr. 2026, 19:28
Entrée illégalement? Quand? Où? Comment? Ça va se reproduire? Il accepte les petits aiglons très mignons et silencieux?
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Ah oui je me souviens, j'ai pas voulu perdre de PR avec Jane
Ma petiote aime trop la botanique pour ça...
C'était très drôle en revanche!
C'était très drôle en revanche!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'aurais adoré y participer pour gagner des PRs avec Sulien, mais c'était hors de question de perdre des PRs avec Jane mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde