Whisky Pur Flood
J'allais répondre présent, mais je vais vous laisser entre chouchouteuse et chouchoutée je crois bien.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
*passe la porte dans la foulée de Cassidy*
Bonsoir Emeline, je crois qu'on a lancé notre petit café tricolore en trio dans la partie de loup-garou, oui
Pour Eva Green, je crois que j'ai son rôle de femme fatale en tête dans la version française des Trois Mousquetaires. Un film où chaque acteur était vraiment dans sa zone de confort attendu de jeu (les mousquetaires, le Roi), dont elle, de fait.
Bonsoir Emeline, je crois qu'on a lancé notre petit café tricolore en trio dans la partie de loup-garou, oui
Pour Eva Green, je crois que j'ai son rôle de femme fatale en tête dans la version française des Trois Mousquetaires. Un film où chaque acteur était vraiment dans sa zone de confort attendu de jeu (les mousquetaires, le Roi), dont elle, de fait.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Rooooooh, tu sais bien que je t'aime aussi TheoTheodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 02:44 J'allais répondre présent, mais je vais vous laisser entre chouchouteuse et chouchoutée je crois bien.![]()
Je te laisse même dire que je suis une préfète en carton, n'est-ce pas une preuve de ma bonne foi ?
EDIT : Bonsoir Luke ! Pour le coup je n'ai pas vu ce film, du coup je ne pourrais rebondir totalement dessus, mais je n'ai pas besoin de l'avoir visionné pour savoir qu'elle a dû exceller dans le rôle de femme fatale
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Pfeuh, tu l'as dit avant moi.Émeline Joyner a écrit : 12 avr. 2026, 02:45Rooooooh, tu sais bien que je t'aime aussi TheoTheodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 02:44 J'allais répondre présent, mais je vais vous laisser entre chouchouteuse et chouchoutée je crois bien.![]()
![]()
Je te laisse même dire que je suis une préfète en carton, n'est-ce pas une preuve de ma bonne foi ?
Je ne fais que répéter tes propres paroles.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
La grande majorité du temps les livres sont meilleurs que les films.
T'es juste jaloux Theo
On est les trois plus impliqués dans notre partie
Tu es une des meilleures préfètes pourtant Émi!
T'es juste jaloux Theo
On est les trois plus impliqués dans notre partie
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
J'vois que monsieur retient bien ce genre de petit détailTheodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 02:47 Pfeuh, tu l'as dit avant moi.![]()
Je ne fais que répéter tes propres paroles.![]()
En même temps, le cas inverse est très rare. Je ne l'ai jamais vu pour l'instant mdrrCassidy Wilde a écrit : 12 avr. 2026, 02:47 La grande majorité du temps les livres sont meilleurs que les films.
T'es juste jaloux Theo
On est les trois plus impliqués dans notre partie![]()
Je crois qu'il est un tout petit peu, mais t'inquiète, il s'en remettra
Ouais j'ai vu que vous postiez pas mal là-bas ! C'est cool que ça marche autant
Tututut, tous les préfets sont génialissimes. Mais je suis number one dans ton coeur, je sais je sais
MDRRRR
Theo, tu n'as pas l'envers du décor, tu ne peux pas savoir comment c'est chiant
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Alors qu'il y a plusieurs films qui font honte aux livres
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion de jouer à LG
Ça prend beaucoup de personnes pour organiser ça IRL
Et ce n'est pas parce que tu es une des meilleures on va dire égalité avec celles de ma maison que les autres ne sont pas supers!
Ça faisait un bon moment que je n'avais pas eu l'occasion de jouer à LG
Et ce n'est pas parce que tu es une des meilleures on va dire égalité avec celles de ma maison que les autres ne sont pas supers!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Heureusement que PFR est là pour contrecarrer ce problème
Quelle a été la pire adaptation en film selon vous ?
Pour ma part, je pense que la fois où j'ai été le plus déçue, ce fut pour l'adaptation de Misery de Stephen King. Je me souviens encore de ma déception en matant le film juste après avoir terminé le livre. Il manquait telleeeeemeeent de truc pour rendre justice au livre, c'était horrible
Quelle a été la pire adaptation en film selon vous ?
Pour ma part, je pense que la fois où j'ai été le plus déçue, ce fut pour l'adaptation de Misery de Stephen King. Je me souviens encore de ma déception en matant le film juste après avoir terminé le livre. Il manquait telleeeeemeeent de truc pour rendre justice au livre, c'était horrible
Whisky Pur Flood
Alors, j'ai aucun cas où le film (ou la série) est meilleur que le livre en tête, mais j'en ai qui sont aussi bons.
Si on compte les préfètes passées, Émeline est seconde.
Sinon, si on ne compte que les préfètes actuelles, je suis prêt à me battre avec quiconque ose dire qu'Émeline n'est pas top un.
Le CLUB DE DUEL, Émeline. Le CLUB DE DUEL.
Si on compte les préfètes passées, Émeline est seconde.
Sinon, si on ne compte que les préfètes actuelles, je suis prêt à me battre avec quiconque ose dire qu'Émeline n'est pas top un.
Le CLUB DE DUEL, Émeline. Le CLUB DE DUEL.
2e année éternellement
2e année éternellement