Whisky Pur Flood
Mets une affiche sur ton avatar par pitié comme ça au moins personne loupe le scoop (qui n'en est pas un du coup)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Dans ta signature ça marche aussi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je ne mettrais rien comme ça vous chercherez tout seuls.
Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Non mais pitié Matt, un effort quoiMattew Thomas a écrit : 13 avr. 2026, 13:05 C'est peut-être pas un secret mais n'empêche que je viens d'apprendre un truc là(je devrais vraiment passer plus souvent ici je suis pas du tout au fait des infos qui passent)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Non mais même moi j'avais capté vous abusez
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Même moi j'ai mis un temps fou à comprendre ça doit faire quoi, deux ou trois mois ? 
Emi, tu vois la preuve que j'étais pas le seul à pas l'avoir su
Je trouve ça assez inexplicite pour une information criée sur tous les toits
Dodo, ton nouveau vava est beaucoup trop chooooou
Emi, tu vois la preuve que j'étais pas le seul à pas l'avoir su
Dodo, ton nouveau vava est beaucoup trop chooooou
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Il me semble que ça fait deux petits mois que tu saisEliott Faulkner a écrit : 13 avr. 2026, 15:40 Même moi j'ai mis un temps fou à comprendre ça doit faire quoi, deux ou trois mois ?
Emi, tu vois la preuve que j'étais pas le seul à pas l'avoir su![]()
Dodo, ton nouveau vava est beaucoup trop chooooou![]()
Oui, il est vrai ! Mais bon, il me semblait qu'on le cachait tellement pas que c'était limite marqué sur notre face quoi
On a compris, on va vous le rappeler tous les 15 du mois, au cas où
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je l’ai découvert aux vacances de Noël quand Emi a dit qu’elle avait fuit à l’étage ou que sais je
Mais c’est vrai que vous en parlez pas tant que ça
Mais c’est vrai que vous en parlez pas tant que ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Il y a quelques mois, quand je passais plus de temps ici, je n'arrêtais pas de le mettre en ref dans mes messages. Maintenant je le fais un peu moins, il est vrai