Whisky Pur Flood
Grosse pensée aux demandes RP avec "Préference : un garçon" qui ne trouvent pas preneur
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Je note, 14 février, tous les garçons de Poudlard sont introuvables,Mattew Thomas a écrit : 13 avr. 2026, 16:17 Ah ça oui, on est bien peu nombreux ! Et si on retire tous les persos gars joués par des filles, on l'est encore moins. Je dois avoir 99 % de RP avec des filles avec ça, mais c'est okay, vous êtes adorables avec nous en plus. Et puis on devient un peu la marchandise rare dans ce château (le 14 février on se planque, c'est jour de grand danger).![]()
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
Le fait qu'on ait toutes les deux un petit frère ici doit aider aussi ma mémoire
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mdrrrr en 2019/2020 ça marchait encore à peu prèsAlyssa Wright a écrit : 13 avr. 2026, 16:20 Grosse pensée aux demandes RP avec "Préference : un garçon" qui ne trouvent pas preneur![]()
![]()
Là maintenant, vaut mieux dire "préférence : en vie"
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
On devrait faire un jeu : à la recherche des garçons @Axelle Barnes
Whisky Pur Flood
Je rêêêve de faire venir ma sœur sur le site mais c'est pas du tout son genre mdr... Jamais elle voudra...
Et y'a baby brother, mais c'est pas encore trop possible...
Et je vois pas mes potes se ramener sur PFR non plus... J'ai déjà tenté le coup, opération foireuse...
Et y'a baby brother, mais c'est pas encore trop possible...
Et je vois pas mes potes se ramener sur PFR non plus... J'ai déjà tenté le coup, opération foireuse...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh tu n'es pas le seul à avoir tenté avec tes potes
J'avais réussi à ramener 4 personnes, ça n'a pas tenu la route
J'avais réussi à ramener 4 personnes, ça n'a pas tenu la route
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Pas de bol
J’ai regardé et y a 222 pages de compte filles et 78 de comptes homme
J’ai regardé et y a 222 pages de compte filles et 78 de comptes homme
Whisky Pur Flood
Ah oui mais j'existais pas ici moi en 2020 !Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:22Mdrrrr en 2019/2020 ça marchait encore à peu prèsAlyssa Wright a écrit : 13 avr. 2026, 16:20 Grosse pensée aux demandes RP avec "Préference : un garçon" qui ne trouvent pas preneur![]()
![]()
![]()
Là maintenant, vaut mieux dire "préférence : en vie"
Mdrrr clairement
EDIT : Ma soeur est venue s'inscrire en même temps que moi surtout pas car j'avais peur de venir c'est trop bien de pouvoir parler de PFR irl !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
C'est plus compliqué de faire un RP avec un mort. Sauf s'il est devenu un fantôme, mais même là il aura max 3 posts 
Je pense pas réussir à ramener quelqu'un sur le site
Édit: très vrai Alyssa, même si c'est plus moi qui casse les oreilles de Theo
Je pense pas réussir à ramener quelqu'un sur le site
Édit: très vrai Alyssa, même si c'est plus moi qui casse les oreilles de Theo
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA