Whisky Pur Flood
En toute honnêteté ça dépend des personnages Alyssa. Parce que j'ai eu un personnage qui a cordialement détesté George Miller (qui t'a précédé et était perçu comme "strict et injuste" à chaque fois que PJ l'a croisé). Et finalement je ne sais pas si la ligne stricte au sens peu adaptative n'a pas été contre-productive dans la construction d'un lien de confiance tu vois
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'interviens au milieu de votre conversation pour reprendre ce que tu as dit Paige sur cinémages un peu tard d'ailleurs
Je suis d'accord avec toi seulement si tu parles de celui de 1994 ?Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 07:44 C’est Lucie qui l’emporte avec le meilleur film de tout les temps: Little Women!
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ça me fait bien plaisir de lire ça car justement l'accessibilité qu'Aly pouvait avoir était un argument que Maxine m'avait donné quand j'avais envie d'avoir mon perso préfète sans vraiment savoir si j'étais réalisteLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 13 avr. 2026, 17:32 En toute honnêteté ça dépend des personnages Alyssa. Parce que j'ai eu un personnage qui a cordialement détesté George Miller (qui t'a précédé et était perçu comme "strict et injuste" à chaque fois que PJ l'a croisé). Et finalement je ne sais pas si la ligne stricte au sens peu adaptative n'a pas été contre-productive dans la construction d'un lien de confiance tu vois![]()
Oh ouais j'ai trouvé un surnom pour Emeline !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Alors non celui de 2019 par Greta Gerwig et mon coeur n’est pas ouvert.Nymeria Nifadis a écrit : 13 avr. 2026, 17:38 J'interviens au milieu de votre conversation pour reprendre ce que tu as dit Paige sur cinémages un peu tard d'ailleurs
Je suis d'accord avec toi seulement si tu parles de celui de 1994 ?Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 07:44 C’est Lucie qui l’emporte avec le meilleur film de tout les temps: Little Women!![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais nan ! La phrase c'est j'accepte et mon coeur reste ouvert
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
George était peut-être un exemple extrême (le fait qu'il travaille actuellement avec Miss Pinehead déjà... je l'y vois). Mais je pense vraiment qu'il n'y a pas deux bons grands chefs pareils IRL, il y a juste les bras cassés qui se ressemblent
. Et c'est globalement pareil pour chaque fonction. Bon, ensuite, il ne s'agit pas de faire différent pour faire différent, ça globalement ça mène souvent dans le mur, mais de s'inspirer du meilleur en y apportant en plus le meilleur de soi-même. Et je crois qu'Alyssa arrive à atteindre ce côté apporter le meilleur de soi. C'est ce que je voyais en ce qui me concerne quand je la lisais interpellée sur sa fonction de préfète à la bibliothèque. Ce n'est qu'une opinion subjective, forcément, ensuite, mais c'est la mienne
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Pourtant il y a tellement de filles qui se sont converties en garçons ces temps-ci.Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:22Mdrrrr en 2019/2020 ça marchait encore à peu prèsAlyssa Wright a écrit : 13 avr. 2026, 16:20 Grosse pensée aux demandes RP avec "Préference : un garçon" qui ne trouvent pas preneur![]()
![]()
![]()
Là maintenant, vaut mieux dire "préférence : en vie"
Juste vite de même, je pense il y en a eu quoi, 5 le mois dernier??
Franchement, c'était beaucoup plus dur de trouver des garçons en 2022 que maintenant.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Je n'ai jamais été contente de la fin du film, mais la version de Greta Gerwig est vraiment bonne. L'ambiance : les lieux, les costumes, les conversations, les performances des acteurs... Magnifique.Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 17:55Alors non celui de 2019 par Greta Gerwig et mon coeur n’est pas ouvert.Nymeria Nifadis a écrit : 13 avr. 2026, 17:38 J'interviens au milieu de votre conversation pour reprendre ce que tu as dit Paige sur cinémages un peu tard d'ailleurs
Je suis d'accord avec toi seulement si tu parles de celui de 1994 ?Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 07:44 C’est Lucie qui l’emporte avec le meilleur film de tout les temps: Little Women!![]()
J'étais allé le voir avec toute ma famille au cinéma, ma grand-mère, mes deux tantes, ma mère, ma cousine et moi on pleurait tellement c'était pathétique
C'est vraiment un beau souvenir
Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 17:55
Alors non celui de 2019 par Greta Gerwig et mon coeur n’est pas ouvert.

Et ben moi aussi, mon coeur est bien fermé si c'est comme ça, Na ! Je suis désolée mais Florence Pugh utilisée pour faire une petite de 10 ans c'est trop bizarre ! Et j'aime beaucoup trop Winona Ryder pour préféré ce film. Le seul perso que j'accepte c'est Timothé Chalamet dans le rôle de Darcy, même si j'adore Christian Bale !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
J'ai aucune idée de ce qu'est le film dont vous parlez, mais Winona Ryder a été mentionnée alors je plussoie Nymeria.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement