Whisky Pur Flood
C’est marrant parce que je me suis dis la même choseTheodore Westbrook a écrit : 13 avr. 2026, 18:38 J'ai aucune idée de ce qu'est le film dont vous parlez, mais Winona Ryder a été mentionnée alors je plussoie Nymeria.![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
On parle des 4 filles du docteur March, et on compare la version de 1994 avec Winona Ryder et la nouvelle version de 2019.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Après dans la version de 2019 y a quand même Emma Watson
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oui, après je n'ai jamais été fan plus que ça de cette actrice, enfin, du moins, je n'ai jamais été touché par son jeu d'acteur.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Saoirse Ronan est de loin une de mes actrices préférées et je l'ai justement découverte dans Little Women, alors c'est surtout d'elle que je me souviens.
Qu'est-ce qui ne touche pas dans son jeu d'acteur? C'est vrai qu'il est simple, mais je trouve que c'est ce qui fait sa force. Je l'ai beaucoup aimé dans le film.
Qu'est-ce qui ne touche pas dans son jeu d'acteur? C'est vrai qu'il est simple, mais je trouve que c'est ce qui fait sa force. Je l'ai beaucoup aimé dans le film.
Whisky Pur Flood
David Suchet pour sûr... j'ai regardé tous les Poirot et les regarde encore de temps en temps
Sinon, Keanu Reeves
Dernière modification par Mary Schwarzelf le 13 avr. 2026, 19:25, modifié 1 fois.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Personnellement je pense que ce serait Robert Sean Leonard (ou Pier-Luc Funk si on compte les acteurs québecois).
Mais je n'ai pas tendance à aimer les acteurs en particulier, j'ai plutôt tendance à aimer leur performance dans un rôle précis.
Mais je n'ai pas tendance à aimer les acteurs en particulier, j'ai plutôt tendance à aimer leur performance dans un rôle précis.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Alors moi… je sais pas !! J’en ai aucune idée. Y en a pas mal que j’aime mais par exemple j’ai mon acteur et mon actrice préférée !