OUTIL RPG Demandes de RPGs

Bonjour !
Type de RPG : n'importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : un élève de première année, garçon (mais si c'est une fille ça peut le faire ;))
Lieu : n'importe
Date inRP : début d'année actuelle
Contexte : Les deux premières années se créent une relation un peu étrange : Ils se ressemblent pour leur habitudes, leur personnalité mais se détestent d'une certaine manière... (on en parle en hiboux si vous voulez)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sélène n'est pas du genre à ce faire des amis comme ça alors je voudrais lui construire une relation un peu différente de d'habitude...
Belle journée !

couleur : A39D1F

Bonjour je suis nouvelle ! Et j'aimerais bien essayer le RP !
Voici des demandes ! J'espère qu'il y aura des preneurs !
Simple précision, la plupart de mes demandes seront pour des enemis car si vous lisez mon portrait vous verrez qu’il n’est pas facile de devenir son ami !
Mais si vous le souhaiter vraiment hésitez pas à me contacter !
Type de RPG : simple
Préférences : Aucune
Lieu : Le chemin de Travers
Date inRP : En aout
Contexte : Euh Stormy a toujours inspiré peur et dégout, alors qu’elle se promène seule, votre personnage pourrait venir la voir pour le lion dire en face qu’elle fait peur
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ennemi
Nombre de personnes : À voir
Préférences : Aucun
Lieu : Le Poudlard Express
Date inRP : Septembre
Contexte : Contrainte de s’asseoir dans votre wagon, Stormy va subir vos sarcasme et vos chuchotement durant tour le trajet
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : enemi ?
Lieu : Poudlard
Date inRP : Septembre, Octobre ? N'importe !
Contexte : Rp la vie de Stormy à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaiter : Ami ou enemi à voir !
Préférences : N’importe
Lieu : A Poudlard
Contexte : rencontre a Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouvéun iu une meilleure amie a Stormy que personne n’aime !
J'attend vous hiboux !! :biggrin: :biggrin:

Bonjour ici ,
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Nombre de personnes : 1 un garçon
Préférences : Troisième année et plus
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Nombre de personnes : 2
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..

Merci à vous.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 15 avr. 2026, 15:57, modifié 2 fois.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Bonsoir, voilà deux demandes qui me sont passées par la tête :
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : aucune
Lieu : je sais pas
Date inRP : avril 2051
Contexte : Votre perso (1) remarque Elizabeth et va la voir. Il lui demande ensuite quel statut elle a puis quand il apprend qu’elle est né-moldu, il l’a traite de sang de bourbe. Ensuite, l’autre perso (2) entend et voit tout ce qui se passe et explique donc à Elizabeth ce qui venait, en réalité, de se passer.
Il pourrait y avoir 2 méchants ou 2 gentils, c’est à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais exactement… ennemis, je pense ?
Préférences : garçon, 2A ou +
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : il n’y a pas vraiment de contexte. Je veux juste développer un peu le côté amour d’Elizabeth. Soit un crush soit un petit copain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : crush/petit copain.
N’hésite surtout pas à m’envoyer un boubou ! ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour je suis nouvelle ! Et j'aimerais bien essayer le RP !
Voici des demandes ! J'espère qu'il y aura des preneurs !
Simple précision, la plupart de mes demandes seront pour des enemis car si vous lisez mon portrait vous verrez qu’il n’est pas facile de devenir son ami !
Mais si vous le souhaiter vraiment hésitez pas à me contacter !

Lieu : Le chemin de Travers chez Fleury et Bott
Date inRP : En aout
Contexte : Euh Stormy se essaye d’attraper un livre mais elle est trop petite, votre personnage pourrait venir la voir pour lui rendre service.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :a voir

[b]Nombre de personnes[/b] : À voir
Préférences : Aucun
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Contrainte de s’asseoir dans votre wagon, Stormy va faire la connaissance de 3 fabuleux amis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ami mais sur long terme s’il vous plaît

Lieu : Poudlard
Date inRP : Septembre, Octobre ? N'importe !
Contexte : Rp la vie de Stormy à Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaiter : Ami ou enemi à voir !
Préférences : N’importe
Lieu : A Poudlard
Contexte : rencontre a Poudlard
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : trouvé un ou une meilleure amie a Stormy que personne n’aime !
Lieu : a voir
Contexte : je sais pas encore, à voir avec vous mais ce qui est sûr c’est que je veux des ennemis jurée
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : ennemi
Nombre de personnes : 2
Préférences : Fille de Serpentard
Lieu : Dortoirs de Serpentard
Contexte : Avec @Saga Ezell nous allons faire un rp dans les dortoir mais j’aimerais faire un rp avec les 4 colocataires
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : a voir
J'attend vous hiboux !! :biggrin: :biggrin:
[/quote]

Bonjour à tous/toutes. :)
Je recherche des partenaires d'aventures ou de déboires T-)
Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2 ?
Préférences : n'importe
Lieu : chemin de traverse
Date inRP : juillet 2050
Contexte : course de rentrée, votre personnage seul(e) ou avec sa famille rencontre mon PJ seul(e) ou avec sa famille à décider ensemble,
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer quelqu'un que l'on peut ou non reconnaitre sur le quai du Poudlard Express plus tard, amitié ou non à voir ensemble.
Nombre de personnes : 4 maximum
Lieu : Poudlard express
Date inRP : septembre 2050
Contexte : rencontre dans un des wagons du train, discuter pendant le trajet
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : rencontrer des élèves qui vont eux aussi être répartis, sans savoir si cela se déroulera sur de nouvelles amitiés ou non.
Préférences : un/une élève non serpentard
Lieu : cours de sortilège en commun
Les élèves de première année ont cours de Sortilèges
les lundi et jeudi de 13h30 à 15h30. ici

Date inRP : entre novembre et décembre
Contexte : pendant les cours en commun, des binômes intermaison peuvent être créés.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : se découvrir une amitié au-delà de la couleur de la cravate.

J'attendrais les plus motivés dans la volière ;)
Dernière modification par Axelle Barnes le 15 avr. 2026, 19:10, modifié 1 fois.

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Bonjour, bonjour,
Petit tir groupé de demandes de RPs pour les prochains jours
Type de RPG : comme vous le sentez
Préférences : quelqu'un qui a déjà étudié le sortilège Aloho Mora
Date inRP : à partir de novembre 2050
Contexte : Calianor s'exerce au sort Aloho Mora sur la boîte à cliquetis ; mais ce serait plus marrant si ça devenait un petit concours avec un partenaire qui souhaiterait s'entraîner aussi, ou découvrir le trésor de la dernière boîte...

Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP l'entraînement d'Aloho Mora sur la boîte à cliquetis
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : quelqu'un qui va supporter d'entendre parler de bébé pendant des heures (voir détails dans contexte)
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 16 avril 2051
Contexte : les élèves reprennent le train à la fin des vacances d'avril ; le petit frère de Calianor est né pendant ce congé, et elle ne peut s'empêcher d'en parler. Vous voilà averti : ne venez que si le sujet ne risque pas de vous donner envie de sauter du train !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : parler de cet évènement important dans sa vie qu'est l'arrivée de son petit frère
Nombre de personnes : à voir
Préférences : des personnes qui vont au match de quidditch
Lieu : les tribunes de quidditch
Date inRP : 1er avril 2051
Contexte : c'est le match entre Serdaigle et Serpentard ; Calianor est dans les tribunes pour le suivre, vous aussi et peut-être que vous avez aussi envie d'échanger pendant le match
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP le match en tant que spectatrice tout en échangeant
Pour les 2 dernières demandes évidemment on attendra d'être le 16 avril et l'ouverture du sujet du match, mais tant qu'à poster ici, je fais d'une pierre trois coups.

A bientôt par hibou j'espère :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée

Hey ! Quelques demandes mes partenaires RP je vous oublie pas de toute façon je suis à jour :whistling:

Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : Serpentard
Lieu : Salle commune
Contexte : Will est dans la salle commune et décide de sortir même si c'est la nuit, vôtre perso décide de le prendre en filature, finalement, la situation s'inverse et Will grille vôtre perso en train de le suivre.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Un RP drôle

Type de RPG : Comme vous voulez
Nombre de personnes : 2 ou 3 comme vous voulez.
Préférences : 1 qui est déjà un ami de Will et 1 ou 2 autres qu'il ne connait pas ou n'aime pas.
Contexte : Will se balade dans le parc et tombe sur le perso ( Le méchant qu'il connait pas :whistling: ) En train d'embêter celui qu'il connait :grin: et du coup à voir comment le RP évolue
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que Will développe son aspect un peu protecteur envers ses amis :mod:
Type de RPG : A voir
Préférences : 1ère année et Fille
Date inRP : Début d'année ( genre très très très début)
Contexte : Ils se rencontrent et s'aprécient, les deux finissent ensemble mais finalement ça amène à une relation compliquée car ils ne se correspondent pas du tout :grin: ça durera genre... entre une semaine et 1 mois c'est tout...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Montrer à Will qu'il a parfois tort et lui faire vivre une petite amourette à poudlard avant de trouver la femme de sa vie :rofl:

Partenaires trouvés pour presque tout !
J'espère vous trouver nombreux.ses dans ma volière !
Will.
Dernière modification par William Nelson le 14 avr. 2026, 08:20, modifié 1 fois.

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Vous vous rendez compte j'ai oublié un RP important

Type de RPG : comme vous voulez en soit écrivez comme vous le sentez perso j'écris souvent en simple
Nombre de personnes : 4 max
Préférences : des élèves qui sont à Poudlard en 2050-2051
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : 1er septembre 2051
Contexte : C'est le premier trajet de l'année dans le Poudlard Express, direction le château. Ari est assise dans un compartiment avec son chat et vos personnages peuvent venir s'asseoir avec elle
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développé le début de 3ème année d'Ari

Ma volière est ouverte :cute:
Dernière modification par Ari Calvin le 14 avr. 2026, 21:52, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Elizabeth Johnson a écrit : 12 avr. 2026, 23:08 Bonsoir, voilà deux demandes qui me sont passées par la tête :
Nombre de personnes : 2 ou 3
Lieu : je sais pas
Date inRP : avril 2051
Contexte : Votre perso (1) remarque Elizabeth et va la voir. Il lui demande ensuite quel statut elle a puis quand il apprend qu’elle est né-moldu, il l’a traite de sang de bourbe. Ensuite, l’autre perso (2) entend et voit tout ce qui se passe et explique donc à Elizabeth ce qui venait, en réalité, de se passer.
Il pourrait y avoir 2 méchants ou 2 gentils, c’est à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais pas exactement… ennemis, je pense ?
Préférences : garçon, 2A ou +
Date inRP : à voir
Contexte : il n’y a pas vraiment de contexte. Je veux juste développer un peu le côté amour d’Elizabeth. Soit un crush soit un petit copain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : crush/petit copain.
N’hésite surtout pas à m’envoyer un boubou ! ^^
Petite relance !
Ma volière est grande ouverte ^^

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile