Flood Whisky Pur Flood

Nymeria Nifadis a écrit : 13 avr. 2026, 18:34
Paige Barrow a écrit : 13 avr. 2026, 17:55
Alors non celui de 2019 par Greta Gerwig et mon coeur n’est pas ouvert.
Image postée par le membre

Et ben moi aussi, mon coeur est bien fermé si c'est comme ça, Na ! Je suis désolée mais Florence Pugh utilisée pour faire une petite de 10 ans c'est trop bizarre ! Et j'aime beaucoup trop Winona Ryder pour préféré ce film. Le seul perso que j'accepte c'est Timothé Chalamet dans le rôle de Darcy, même si j'adore Christian Bale !
Je réponds à ce message mais j'essaie de faire un résumé de tout ce que j'ai lu à ce sujet. Je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur choix d'actrice, après c'est pareille pour le vieux. Sans compter qu'Amy n'a pas 10 dans tout le film et que Florence a fait vraiment une belle performance.
Je déteste Thimothé Chalamet mais je ne m'épancherais pas sur le sujet, par mon absence d'arguments légitimes.

Ensuite, je trouve honnêtement un peu facile de juger un film sur ces acteurs mais enfin. J'aime beaucoup le travail de Greta Gerwig, en général et dans ce film. Le travail de parallèle, notamment aux travers des couleurs, la couleur en générale, la musique et tout simplement le cadre et l'image magnifique.

Je ne pense pas que ça "le meilleur" 4 filles du Dr March mais en même je ne les compare pas. C'est un excellent film et ça me suffit.

Et en très vite car je dois m'enfuir, Black Widow est l'un de mes préféré en Marvel

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je ne participerais pas au débat mais Saoirse Ronan a toute mon admiration je la trouve incroyable dans ce film (et dans d'autres évidemment !) du coup je pense que c'est grâce à elle que ce film m'a autant marqué.
Mais j'ai adoré Winona Rider et Christian Bale dans l'autre version ! Par contre je n'arrivais pas à accepter que Friedrich soit aussi âgé ça m'a trop perturbé :no:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Tu as tout de même dit que tu préferais évidemment celui de 2019 et que ton coeur était fermé, donc j'ai senti une comparaison implicite :lol:

Et bien entendu, il y a tout un travail derrière ce film. Mais n'étant pas une experte en cinéma, c'est vrai que le jeu des acteurs y jouent beaucoup pour moi. Et ce choix scénaristique d'avoir réutiliser cette actrice m'a plutôt...perturbé.
Après on a tous nos expériences, c'est ça qui fait que chacun à ses goûts. Et je te taquinais bien sûr, tu as tout à fait le droit de préférer ce film !
Personnelement, j'ai vu la première version quand j'étais petite, et je l'ai revue ensuite, donc cette nouvelle version m'a paru bizarre.
Et pareil que toi Clar, j'adore ces deux acteurs dans leurs rôles !

Par curiosité, il faudrait que je revois la dernière version, peut-être que je l'ai jugé trop vite ! :mod:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Bien le bonsoir ami-es du comptoir, je vous trouve bien silencieux-ces aujourd'hui...
Quels méfaits êtes-vous donc en train d'accomplir ou de comploter en douce ? T-)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je prépare un attentat contre le CdS

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il ne faut peut-être pas dire ça sur le flood le plus lu alors x)

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Bouge pas Elam, j'arrive ! :D

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
J'empoisonne toute la partie basse du château en dégageant la poussière des trucs que j'ai sur mes meubles. :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 14 avr. 2026, 20:59 Je prépare un attentat contre le CdS
Je viens avec toi et on prend le contrôle du monde sorcier à la Grindelwald. 8)

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Sans nous Elam ??? Sans tes meilleurs associés ?? Tu sais que nous pouvons t'être d'une grande aide pourtant... :roll:
et voilà je savais qu'il suffisait d'une petite étincelle pour rallumer la poudrière qu'est le CB :rofl:

Je cherche les Couleurs.