Whisky Pur Flood
Mais pourtant quand on arrive à rentrer dans l’eau froide et ensuite que ça devient supportable, on se sent comme un super héros capable de résister à tout 
Mais jcrois que mon truc préféré reste de l’eau brûlante et ensuite de se jeter dans la neige pour retourner dans l’eau
Mais jcrois que mon truc préféré reste de l’eau brûlante et ensuite de se jeter dans la neige pour retourner dans l’eau
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Je me sens tellement pas dans la même équipe que toi quand je lis tout çaKenna Murray a écrit : 14 avr. 2026, 23:49 Mais pourtant quand on arrive à rentrer dans l’eau froide et ensuite que ça devient supportable, on se sent comme un super héros capable de résister à tout
Mais jcrois que mon truc préféré reste de l’eau brûlante et ensuite de se jeter dans la neige pour retourner dans l’eau![]()
Le froid et moi on n'a jamais été trop copain et ça a empiré avec les années ! Vive les douches brûlantes, les bouillotes et les plaids
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
J'ai jamais testé de se jeter dans la neige puis retourner dans l'eau mais j'adorerais essayer !! Il paraît que c'est super revigorant et bon pour tonifier la peau !
Whisky Pur Flood
Je te rejoins sur les plaids Emeline, rien de mieux que regarder un film dans un bon plaid avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors !!
Dernière modification par Hazel Murray le 14 avr. 2026, 23:57, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
J’en suis pas au pont de prendre des douches pour me brûler la peau, mais j’avoue que passé de glacé à brulant c’est un un peu au-delà de mes compétences
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mais bienvenue dans la team mon petitHazel Murray a écrit : 14 avr. 2026, 23:56 Je te rejoins sur les plaids Emeline, rien de mieux que regarder un film dans un bon plaid avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors !!![]()
![]()
![]()
Go faire péter le pop-corn et préparer le chocolat chaud
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Ca c'est bien quand ton acolyte de film te pique pas ton plaid...Hazel Murray a écrit : 14 avr. 2026, 23:56 Je te rejoins sur les plaids Emeline, rien de mieux que regarder un film dans un bon plaid avec un chocolat chaud alors qu'il pleut dehors !!![]()
![]()
sinon j'adore le mood que vous décrivez je vous rejoins !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Ou de boire un bon chocolat chaud avec des guimauves après avoir joué dans la neige pendant des heures.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Nan mais toi aussi, faut bien choisir ton partenaire, c'est ultra importantMattew Thomas a écrit : 14 avr. 2026, 23:58 Ca c'est bien quand ton acolyte de film te pique pas ton plaid...
sinon j'adore le mood que vous décrivez je vous rejoins !
Vous me donnez très envie d'aller me mater un truc depuis mon lit
EDIT : HAHAHA je ne l'avais même pas vu le smiley fouet
Il veut se battre le pitchoun