Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 15 avr. 2026, 15:25 Comme Eliott a dit...
C'est au sens littéral.
Lécher la poêle.
Moi aussi je veux lécher la poêle, parce que des fois c'est bon ce qu'il y a dedans.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Il m'arrive régulièrement de saucer la poêle au pain... surtout si je cuisine au beurre, c'est trop bon pour être gâché :whistling:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 15 avr. 2026, 15:40 Il m'arrive régulièrement de saucer la poêle au pain... surtout si je cuisine au beurre, c'est trop bon pour être gâché :whistling:
Pareil faut pas gaspiller , puis c'est trop bon.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Ils sont fous ces Français...

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que cuisiner au beurre... C'est spécial :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 15 avr. 2026, 15:51 C'est vrai que cuisiner au beurre... C'est spécial :disguise:
Mais non c'est bien, faire revenir les ingrédients avec du beurre, ça rend la chose tellement meilleure.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 15 avr. 2026, 15:51 C'est vrai que cuisiner au beurre... C'est spécial :disguise:
C'est pas... exactement ce qui me choque. :disguise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que cuisiner c'est spécial :disguise: :ninja:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 15 avr. 2026, 15:56
C'est vrai que cuisiner c'est spécial :disguise: :ninja:
mais non c'est bien, il faut cuisiner dans la vie
Théodore, imagine mettre le doigt dedans une fois que tu as fini et gouter ce que tu as fait en avant première...

Flood Whisky Pur Flood
Les conserves et les soupes industrielles existent (je suis le pire exemple d'adulte ever)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051