Whisky Pur Flood
Je suis fumeur pour éloigné la plèbe, c'est écrit dans ma signature.
Nan, Sulien préfère lire les mains des autres pour trouver leur personnalité et puis leur dire leur quatre vérités.
Nan, Sulien préfère lire les mains des autres pour trouver leur personnalité et puis leur dire leur quatre vérités.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Très bien, je note de tenir les mains de Thomas loin de Sulien !! Merci du conseil !
Whisky Pur Flood
C'est plus pour l'odeur que je m'inquiète, pas pour la lecture des mains
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Mais nooooooooon, il ne faut pas s'inquiéter ! Vous êtes des enfants, vous avez encore le temps de changer. 
Sulien se lave avant ses cours et il fume après !
Sulien se lave avant ses cours et il fume après !
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
Si c'est pour changer en moins bien, non merci...
Whisky Pur Flood
Ou avoir le temps de regretter sa filière
Whisky Pur Flood
Ça c'est un bon prof, je note. Oui mes critères sont très bas.
Sinon bonsoir le chaudron
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonsoir Paige. Encore un avatar végétal ! Une raison particulière pour ces (jolis) choix ?
Aïe aïe j'espère que ça donne lieu à des situations plus drôles que tristes cela dit !Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 21:08 Nan, Sulien préfère lire les mains des autres pour trouver leur personnalité et puis leur dire leur quatre vérités.![]()
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Salut Paige! Ta protégée apprécie la divination?