Whisky Pur Flood
C'est parfait pour les RP en tout cas
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Tu as raison, il faut voir le bon coté du gallion en effet
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron
Whisky Pur Flood
Ça me fais penser à toutes ces fois où je reste éveillée jusqu'à trop tard et que je vois des messages popper pour me rendre compte que les français se réveillent x)
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Et soudain, petit message par message, d’abord tapies dans l’ombre… “Les français se réveillent”Jake Cavendish a écrit : 18 avr. 2026, 05:34Ça me fais penser à toutes ces fois où je reste éveillée jusqu'à trop tard et que je vois des messages popper pour me rendre compte que les français se réveillent x)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Qu'est-ce que je disais, il est 2h ici x)Paige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 07:57Et soudain, petit message par message, d’abord tapies dans l’ombre… “Les français se réveillent”Jake Cavendish a écrit : 18 avr. 2026, 05:34Ça me fais penser à toutes ces fois où je reste éveillée jusqu'à trop tard et que je vois des messages popper pour me rendre compte que les français se réveillent x)
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
On m'a réveillé avant 9h, c'est criminel.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je me lève tout les samedis avant 9h Dorian...
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Mais c'est pas humain, là avec Émeline on est deux zombies.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je me demande s’il y a encore des collèges/lycées avec cours le samedi matin dès 8h ; quand j’étais au collège je finissais le vendredi mais un collège juste à côté avait la semaine jusqu’au samedi dès la 6e, puis au lycée c’était plus commun (surtout avec les options pouvant aussi grignoter le mercredi après midi)
Whisky Pur Flood
Il me semble que ce n'est plus des cours au lycée mais seulement les examens le samedi
Et Dorian ne ment pas. Je ne sais pas ce que je fiche là, alors que normalement je devrais être en train de roupiller comme jamais
Et Dorian ne ment pas. Je ne sais pas ce que je fiche là, alors que normalement je devrais être en train de roupiller comme jamais
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline