Whisky Pur Flood
J'ai de la chance moi en fait, j'ai rien le samedi 
Et j'ai arts plats le mercredi aprem en option
Coucou Constance !
Et j'ai arts plats le mercredi aprem en option
Coucou Constance !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah ça oui, les deux jours de weekend ne sont pas en trop crois moi quand tu fais 35h de cours/semainePaige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 10:43 Je trouve ça relativement stupideJe vois pas vraiment comment on peut être productif 6 jours par semaine... Après peut être que vous finissez moins souvent plus tard?
Et bon courage à toutes celles et ceux qui ont ce genre d'emploi du temps, on vous envoie de la force !
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
On est bien d'accord! J'ai jamais eu tant de temps que ça, entre les cours de musique, les entrainements de hockey et en saison, le ski le week end.. M'enfin quand même!
Simplement le week end, une après midi pour faire autre chose, ça me parait important.
Et oui Constance, on recrute de l'autre côté de l'Atlantique, n'est ce pas merveilleux?!
Simplement le week end, une après midi pour faire autre chose, ça me parait important.
Et oui Constance, on recrute de l'autre côté de l'Atlantique, n'est ce pas merveilleux?!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vous parlez de choses bien lointaines à ce que je vois
Discutez bien et bon appétit en avance !
Discutez bien et bon appétit en avance !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Lointaines lointaines... C'est lointain à ton grand âge mais pas pour tout le monde
Merci! Que dégustez vous ce midi? Que ça m'inspire un peu.
Merci! Que dégustez vous ce midi? Que ça m'inspire un peu.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Merci Emiiiiii ! Bon appétit à toi aussi !
Je suis allé voir, et je crois qu'on mange des restes de la semaine chez moi Paige
Je suis allé voir, et je crois qu'on mange des restes de la semaine chez moi Paige
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Nope, 8h30-17h30, juste on a des trous dans la journée. Mais c'est jamais assez pour rentrer, donc en général tu restes bosser au lycée. Ça fait des grosses semainesPaige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 10:43 Je trouve ça relativement stupideJe vois pas vraiment comment on peut être productif 6 jours par semaine... Après peut être que vous finissez moins souvent plus tard?
De mon côté ce midi ça va sûrement être des pâtes avec une sauce poivron ricotta. Faut que je la finisse
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Whisky Pur Flood
Oh ça a l'air trop bon Aitana ! 
Ici pizza, par flemme haha. On mangera mieux demain.
Bon appétit à tous!

Ici pizza, par flemme haha. On mangera mieux demain.
Bon appétit à tous!
Whisky Pur Flood
Mais c'est pas possible vous avez combien d'heures de coursAitana Torres a écrit : 18 avr. 2026, 12:41Nope, 8h30-17h30, juste on a des trous dans la journée. Mais c'est jamais assez pour rentrer, donc en général tu restes bosser au lycée. Ça fait des grosses semainesPaige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 10:43 Je trouve ça relativement stupideJe vois pas vraiment comment on peut être productif 6 jours par semaine... Après peut être que vous finissez moins souvent plus tard?
De mon côté ce midi ça va sûrement être des pâtes avec une sauce poivron ricotta. Faut que je la finisse![]()
Et je crois que je vais m'inspirer de ton repas, vive les pâtes
Whisky Pur Flood
Ça l'est
Vive la sauce poivron ricotta !
Les pâtes c'est la bases
Quoique ces dernières semaines, je mange quasiment que du riz.
Alors honnêtement je sais plus, mais en fait c'est surtout que mon lycée était (et est toujours) très mal organisé. Du coup il te mettait des journées de 8h30-17h30, mais dedans t'as une ou deux heures vides (mais comme c'est pas à la suite, pas le temps de rentrer). Après j'avais une option + j'étais dans une section qui me rajoutait 2h en plus, donc 5h/semaine supplémentaires par rapport aux classes classiques, mais même sans ça le constat était globalement le même dans toutes les classes. C'était terriblePaige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 12:47Mais c'est pas possible vous avez combien d'heures de coursAitana Torres a écrit : 18 avr. 2026, 12:41Nope, 8h30-17h30, juste on a des trous dans la journée. Mais c'est jamais assez pour rentrer, donc en général tu restes bosser au lycée. Ça fait des grosses semainesPaige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 10:43 Je trouve ça relativement stupideJe vois pas vraiment comment on peut être productif 6 jours par semaine... Après peut être que vous finissez moins souvent plus tard?
De mon côté ce midi ça va sûrement être des pâtes avec une sauce poivron ricotta. Faut que je la finisse![]()
Sans le samedi, j'avais toujours au moins un jour où je finissais plus tôt! (après à la réflexion j'étais en horaires aménagé mais quand même)
Et je crois que je vais m'inspirer de ton repas, vive les pâtes
Les pâtes c'est la bases
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout