Flood Whisky Pur Flood

Ok je vois, ceci explique cela!

Pâtes en cours de cuisson, je me suis concocté une p'tite sauce, ça fait plaisir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Sauce quoi ? Je suis curieuse, j'essaye de trouver de nouveaux trucs à manger :eyes:

Petite surprise en arrivant dans la cuisine : un autre gâteau fait par une de mes colocs. Je l'aime :lol:

#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Oh une sauce tomate improvisé, j'ai fait revenir quelques oignons émincés (après avoir pleuré), revenir avec du ketchup maison (tomate+sucre+épices) que j'avais congelé (merci Mamie) et un peu de gruyère râpé

Plus de colocs patissiers s'il vous plait! (et je dis pas ça parce que c'est moi :wise: )

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Tu pleures beaucoup quand tu coupes les oignons Paige ? Moi oui :lol:
Ca à l'air cool comme sauce en tout cas ^^

Oh ça c'est cool Aitana ! :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est vraiment basique, je trouve, mais c'est sympa! Bah avant aujourd'hui je savais pas parce que j'utilise plus d'échalotes que d'oignon, donc ça me fait pas pleurer. J'ai toujours cru que c'était un peu un mythe, et puis mes yeux ont commencé à bruler :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Mais les échalotes ça fait aussi pleurer, non ? :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'avais cours le samedi matin au lycée (mais pas le mercredi après-midi). Le pire c'était en 1ère : je venais pour 1h d'histoire-géo. Sachant que j'habitais à 50 minutes du lycée en transports, c'était rageant :doubt:

Je déteste couper les oignons, ça me fait plus pleurer et ça me pique plus que la moyenne des gens je crois, c'est insupportable :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 11:50 Lointaines lointaines... C'est lointain à ton grand âge mais pas pour tout le monde :ninja:

Merci! Que dégustez vous ce midi? Que ça m'inspire un peu.
Sors la canne - Avant, je marchais 5km pour me rendre jusqu'à mon école primaire et je ne me plaignais pas :disguise:

Ici c'était un burger d'un snack. On va bientôt aller réserver un petit bateau pour aller faire une balade sur le lac :cute:

Méméline en sortie

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Aaaaaah, charmant ça Mavies... C'est vraiment nul

Les échalotes, je sais pas, ce que je sais c'est que le poireau ça fait pleurer par contre :lol: et fort :disguise:

Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je traverserais le monde pour un cours d'histoire (géo) mais je comprends que ça met mal
Thomas Didler a écrit : 18 avr. 2026, 14:09 Mais les échalotes ça fait aussi pleurer, non ? :ninja:
Je trouve pas! Bah en sois, oui, si tu te frottes les yeux par exemple, ça le même côté irritant mais juste de couper non. En tout cas pas moi

Le poireau aussi oui! Surtout l'odeur qui me gratte le nez je trouve.
Après c'est "normal" c'est tout la même famille.
Magnifique le vava Elam

WOW Emi à l'extérieur dinguerie! Bah je suis un peu jalouse, même si c'est pas du tout légitime étant donné que mes parents m'ont concocté une super semaine de vacances et que je me suis régalé au resto tout les jours :decayed: