Flood Whisky Pur Flood

Mavies en regardant trop rapidement ton avatar je pensais que vous aviez une piscine à Serdaigle :laugh:
Mais en regardant de plus près, même si ce serait rentré dans le thème du point de vue couleur, c'est toujours pas pour tout de suite la piscine hors préfets à Poudlard :lol:

Bref si le ciel est sur le sol, l'histoire ne dit toujours pas ce que vous avez sur votre plafond :wise:

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
C'est un secret mais je peux te dire que c'est sacrément stylé :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 18 avr. 2026, 14:40
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 14:13 Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin :lol:
Eh oui ! Une sortie lac pour profiter de la merveilleuse journée qu'on a :cute:

En effet, Emi dehors, c'est une chose rare :lol:
Profitez tant que vous pouvez faire des bêtises T-)
Je suis une larve, plus jamais je sors. :no:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Est-ce qu'on peut encore faire des bêtises ou c'est trop tard maintenant?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Elle est rentrée je crois, c'est finit les bêtises!

Dorian c'est de la bonne fatigue! :yes:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas parce qu'elle est rentrée qu'elle nous surveille :whistling:

On a peut-être le temps de s'amuser un peu :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 18 avr. 2026, 20:10
Émeline Joyner a écrit : 18 avr. 2026, 14:40
Elam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 14:13 Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin :lol:
Eh oui ! Une sortie lac pour profiter de la merveilleuse journée qu'on a :cute:

En effet, Emi dehors, c'est une chose rare :lol:
Profitez tant que vous pouvez faire des bêtises T-)
Je suis une larve, plus jamais je sors. :no:
Je suis sûr que t'as passé une super journée !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui voulait rattraper mon retard RP, me voilà tout raplatplat... En plus j'ai la nausées à cause des virages en voiture. :sick:

Après la balade en bateau était sympa même si j'ai dormi les trois quarts du temps qu'on était dessus. :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 avr. 2026, 20:02 Mavies en regardant trop rapidement ton avatar je pensais que vous aviez une piscine à Serdaigle :laugh:
Mais en regardant de plus près, même si ce serait rentré dans le thème du point de vue couleur, c'est toujours pas pour tout de suite la piscine hors préfets à Poudlard :lol:
Je pense que l'idée de la piscine à Serdaigle peut se discuter avec notre DDM :wise: Elle a bien autorisé une élève à faire du toboggan pendant sa retenue après tout :lol:

@Gwendoleen Castle, on peut en avoir une ? :cute:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Où est-ce qu'on s'inscrit pour aller en retenue toboggan :wise: ? Pour un ami, bien sûr.
*meanwhile, tous les personnages qui ont eu une retenue curage de volière une fois dans leur vie ont le droit d'être jaloux

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !