Whisky Pur Flood
Mavies en regardant trop rapidement ton avatar je pensais que vous aviez une piscine à Serdaigle
Mais en regardant de plus près, même si ce serait rentré dans le thème du point de vue couleur, c'est toujours pas pour tout de suite la piscine hors préfets à Poudlard
Bref si le ciel est sur le sol, l'histoire ne dit toujours pas ce que vous avez sur votre plafond
Mais en regardant de plus près, même si ce serait rentré dans le thème du point de vue couleur, c'est toujours pas pour tout de suite la piscine hors préfets à Poudlard
Bref si le ciel est sur le sol, l'histoire ne dit toujours pas ce que vous avez sur votre plafond
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est un secret mais je peux te dire que c'est sacrément stylé
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis une larve, plus jamais je sors.Émeline Joyner a écrit : 18 avr. 2026, 14:40Eh oui ! Une sortie lac pour profiter de la merveilleuse journée qu'on aElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 14:13 Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin![]()
![]()
En effet, Emi dehors, c'est une chose rare![]()
Profitez tant que vous pouvez faire des bêtises![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'on peut encore faire des bêtises ou c'est trop tard maintenant?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Elle est rentrée je crois, c'est finit les bêtises!
Dorian c'est de la bonne fatigue!
Dorian c'est de la bonne fatigue!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ce n'est pas parce qu'elle est rentrée qu'elle nous surveille
On a peut-être le temps de s'amuser un peu
On a peut-être le temps de s'amuser un peu
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis sûr que t'as passé une super journée !Dorian Peachey a écrit : 18 avr. 2026, 20:10Je suis une larve, plus jamais je sors.Émeline Joyner a écrit : 18 avr. 2026, 14:40Eh oui ! Une sortie lac pour profiter de la merveilleuse journée qu'on aElam Thomais a écrit : 18 avr. 2026, 14:13 Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin![]()
![]()
En effet, Emi dehors, c'est une chose rare![]()
Profitez tant que vous pouvez faire des bêtises![]()
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Moi qui voulait rattraper mon retard RP, me voilà tout raplatplat... En plus j'ai la nausées à cause des virages en voiture. 
Après la balade en bateau était sympa même si j'ai dormi les trois quarts du temps qu'on était dessus.
Après la balade en bateau était sympa même si j'ai dormi les trois quarts du temps qu'on était dessus.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Je pense que l'idée de la piscine à Serdaigle peut se discuter avec notre DDMLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 18 avr. 2026, 20:02 Mavies en regardant trop rapidement ton avatar je pensais que vous aviez une piscine à Serdaigle![]()
Mais en regardant de plus près, même si ce serait rentré dans le thème du point de vue couleur, c'est toujours pas pour tout de suite la piscine hors préfets à Poudlard![]()
@Gwendoleen Castle, on peut en avoir une ?
Whisky Pur Flood
Où est-ce qu'on s'inscrit pour aller en retenue toboggan
? Pour un ami, bien sûr.
*meanwhile, tous les personnages qui ont eu une retenue curage de volière une fois dans leur vie ont le droit d'être jaloux
*meanwhile, tous les personnages qui ont eu une retenue curage de volière une fois dans leur vie ont le droit d'être jaloux
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !