Whisky Pur Flood
Oooh mais normal que ça me disait un truc c'est ma retenueMavies Clawthorne a écrit : 18 avr. 2026, 20:27 Je pense que l'idée de la piscine à Serdaigle peut se discuter avec notre DDMElle a bien autorisé une élève à faire du toboggan pendant sa retenue après tout
![]()
@Gwendoleen Castle, on peut en avoir une ?![]()
Les ingrédients servent aussi à faire des potions inRP !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Mais pourtant tu perds de l'argent en le revendant ?Eliott Faulkner a écrit : 18 avr. 2026, 20:43 Moi je dépense, comme ça si j'ai l'ingrédient je peux le revendre pour gagner ENCORE PLUS D'ARGENT et un jour avoir 10G pour acquérir la Carte du Maraudeur![]()
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Le vava d'Elam est très joli c'est vrai, je vous invite à aller voir celui d'@Alaric Blackwood aussi !
Whisky Pur Flood
Les ingrédients permettent de confectionner des potions exploitables en Aventures ; et c’est vrai que certains ingrédients sont maintenant à 50% de leur prix auprès des Pourvoyeurs, sachant qu’on gagne 80% de la valeur d’un objet revendu, c’est un investissement qui permettrait de récupérer 160% de la somme dépensée, et sur six faces de dé l’une donne une retenue mais une donne +2 points
Whisky Pur Flood
@Kenna Murray Pas du tout, ça se revend un peu plus cher
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh wow mais merci pour le conseil, je vais aller voir ça de suite hihi
j'adore l'argent
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Whisky Pur Flood
Enfin je crois quoi hein...Kenna Murray a écrit : 18 avr. 2026, 20:52 Oh wow mais merci pour le conseil, je vais aller voir ça de suite hihij'adore l'argent
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Depuis cette annonce ils ont une valeur doublée dans la malle et les boutiques par rapport au prix demandé par les Pourvoyeurs (sauf les très rares inexistants en boutique qui ont un seul prix)
Whisky Pur Flood
Déjà trafiquant, à un âge si jeune. Vous faites du dropshipping !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Whisky Pur Flood
Ils ont encore un thème commun
Qui est étonné?
Qui est étonné?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA