Whisky Pur Flood
T'en es plus proche que moi Emi 
Je procrastine mes devoirs ces derniers temps... J'en ai déjà fait 9, il m'en reste une douzaine je crois
Courage Lou !
Je procrastine mes devoirs ces derniers temps... J'en ai déjà fait 9, il m'en reste une douzaine je crois
Courage Lou !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Vous êtes forts à faire des devoirs, je sais même pas si je me rendrais en 2A devoirs...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je te rassure, ça fait deux mois que je n'en ai pas faitCassidy Wilde a écrit : 19 avr. 2026, 00:02 Vous êtes forts à faire des devoirs, je sais même pas si je me rendrais en 2A devoirs...
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
La seule raison pourquoi j'en ai fait récemment c'est parce que nos préfètes sont très bonnes pour nous motiver
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'essaie désespérément de me motiver pour les devoirs pour m'inscrire à la chronologie, donc on va dire que ça aide un peu... Mais je crois que je déteste trop les devoirs mdr
Du coup c'est un peu un miracle que je sois en 3A là haha
Du coup c'est un peu un miracle que je sois en 3A là haha
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
Mais en plus y'a beaucoup de somnambules cette nuit ! Qui est là ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
On est toujours debout, je tiens bien mes résolutions de travail en tout cas
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Toujours présent tapi dans l'ombre !
Whisky Pur Flood
Evidemment que je suis toujours là, c'est une évidence même
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Que serait nos nuits sans une préfète insomniaque !