Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Nomylia ! J'espère que tu te plais ici
☆~°Tara°~☆
Bienvenue à Poudlard Nomylia !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Bienvenue à Poudlard Nomylia ! Bonne découverte du site !
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
Bienvenue au château, Nomylia !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Bienvenue Nomylia!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bonjour tout le monde ! Venant tout juste de poser ma valise chez les Poufsouffle, je viens décrire son contenu afin que vous puissiez un peu mieux cerner ma Rachel !
Voici donc ce qu'il y aurait dans sa valise de survie :
Obsédée par les histoires de sorcières, elle a très hâte de découvrir ce nouveau monde dont elle rêve depuis petite, malgré sa peur que celui-ci ne corresponde à ses attentes. Elle a très, très hâte de rencontrer de nouvelles personnes au château, et accessoirement la plume cachée derrière aussi !
Prenez tous soin de vous
Voici donc ce qu'il y aurait dans sa valise de survie :
Rachel est née de deux parents moldus qui tiennent une petite librairie en famille.
- Une bonne pile de livres moldus : Ayant grandi avec deux parents libraires, elle a passé la majeure partie de son temps entourée de livres, et même si elle a hâte de découvrir ce que la littérature sorcière a à lui offrir, elle tient à garder ses livres "doudous" avec elle.
- Beaucoup, beaucoup de feutres et stylos en tous genres, et cartes qui vont avec : Rachel compte bien écrire le plus souvent possible à ses parents, et la passion commune avec sa mère qu'elle a pour la belle papeterie la pousse à faire les plus jolies lettres possibles.
- Sa peluche favorite : Elle ne lâcherait son gros renard pour rien au monde.
- Son lot de colliers, bracelets et boucles d'oreilles favorites : Et elle en a beaucoup.
- Quelques partitions : Jouant du piano depuis ses 5 ans, ses parents l'ont un peu forcé à en prendre pour ne pas perdre la main. Va-t-elle les utiliser ? Probablement pas, elle refuse catégoriquement de pouvoir être entendue par qui que ce soit.
Obsédée par les histoires de sorcières, elle a très hâte de découvrir ce nouveau monde dont elle rêve depuis petite, malgré sa peur que celui-ci ne corresponde à ses attentes. Elle a très, très hâte de rencontrer de nouvelles personnes au château, et accessoirement la plume cachée derrière aussi !
Prenez tous soin de vous
#5c2603 / 12 ans / 1ʳᵉ année RP
Bienvenue au château Rachel! Ton vava, et ta protégée, sont tout doux, j'aime beaucoup
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -