ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir bonsoir,
Je viens prévenir de mon côté que les 2 prochaines semaines vont être axés sur mes partiels donc désolé à mes partenaires RP qui m'attendent je ne pense pas pouvoir répondre ni même lancé les RPs qui attendent.

Je répondrais seulement à @Aaron Bagans pour le défi cabane de cristal mais ce sera très compliqué pour les autres RPs

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Bonsoir,

Je prolonge mon absence pour une semaine supplémentaire.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Bonsoir,
Je passe annoncer une absence quasi-totale du 20 au 21. Je passerais pour la potion ou autre mais pas pour les RPs.

En même temps, j’annonce aussi une absence totale le mardi 29 avril. Je passerai simplement pour la potion (si j’ai le temps).

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Bonjour,

Je suis malade depuis ce week-end et j'enchaîne avec une semaine un peu chargée. Je pense pouvoir reprendre une activité normale d'ici jeudi/vendredi, le temps de sortir mon cerveau de la brume et de m'occuper de certaines choses irl. ^^

J'en profite pour signaler que de manière générale, je suis très peu disponible les mardis et mercredis.

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Coucou, je l'ai déjà dit à certaines personnes mais je serai en absence très partielle du 14 au 28 mai comme je passe mes partiels. Très peu de chance que je réponde aux RPS mais Je me connecterai quand même 2 à 3 fois par jours pour gérer les dortoirs, le match et mes filleuls si jamais ^^
Pour toute demande urgente, n'hésitez pas à passer par discord !
@Nina Wilson, @Noah Davidson, @Evigora Boarcumb, @Summer Jenkins, @Lina Zhao, @Cassidy Wilde, @Émeline Joyner, @Nina De Almeida, @Lou Chaise, @Tyler Laughlin, @Orion Blackburn, @Alexandre Bellanger, @Daphnée Kokelicos, @Oonagh Byrne, @Clar Magkill et @Alice Grant

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Hello,

Les vacances sont enfin arrivées ! Je tiens donc à annoncer une absence totale du 22 avril au 29 avril inclus !

La bise
Nina

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Salut,

Je suis en période d'examens alors je risque de ne plus vraiment être active jusqu'à lundi prochain donc le 27 normalement. @Tara Daly @Stormiadora Moonnight

Saga Ezell ✦ Serpentard
Polie en apparence. Difficile à cerner.
Ambitieuse, Parle peu mais remarque tout.
❝ On me déteste rarement sans raison. ❞

Bonjour par ici ^^,

Je préviens d'une sorte de présence très réduite jusqu'à minimum ce dimanche.

Je répondrai peut-être à des RPs, mais tout ce qui touche à la modération je mets en pause pour le moment

Je vérifie toujours ma volière de temps en temps, donc n'hésitez pas

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Bonjour !

Présence hyper réduite jusqu'à dimanche comme ma VDD. Je répondrai au mannequin de duel et à mes hiboux mais après c'est bye bye on se retrouve lundi. :disguise:
(Et je passerai peut-être une tête dans les floods T-))

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Hello ! A partir de demain je serai en absence partielle (là pour les potions, quelques jeux et la rédac ma foi) jusqu'à lundi ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson