Whisky Pur Flood
Thomas, c'est un mauvais choix, en plus, il me bully, mais tu ne le vois pas parce qu'il le fait que dans la salle commune il est stratégique mine de rien...
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Thomas te bully tellement pas que tu veux regarder le match de Quidditch avec lui et que tu le rejoins en pleine nuit, seul, dans la salle commune...Alaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:34 Thomas, c'est un mauvais choix, en plus, il me bully, mais tu ne le vois pas parce qu'il le fait que dans la salle commune il est stratégique mine de rien...
Elam, méfie toi...
Whisky Pur Flood
Tu es sûr? Je n'ai jamais vu ça moiAlaric Blackwood a écrit : 19 avr. 2026, 22:34 Thomas, c'est un mauvais choix, en plus, il me bully, mais tu ne le vois pas parce qu'il le fait que dans la salle commune il est stratégique mine de rien...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoiThomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui
Fais toi plaisir Clar![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Franchement Paige, je vois pas ce que tu veux dire hein...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Nan? Okay pas de soucis, c'est moi le problème. Je suis qu'une femme woke qui voit le mal partout, d'accord.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Votre promo est quand même remplie de racistePaige Barrow a écrit : 19 avr. 2026, 22:44Ce qui est bien c'est que je ne réagis pas trois ans après mais, je suis pas sûre que le problème ça soit sa maison tu vois. Enfin, je sais pas hein, je suis peut être un peu fo-folle mais le mec est un peu raciste quoiThomas Didler a écrit : 19 avr. 2026, 22:20Quel idée tu as de faire tomber amoureux Elam d'un Serpentard aussi !Elam Thomais a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 Ca pour avoir du mal, il a du mal oui
Fais toi plaisir Clar![]()
EDIT: Nous on a que Lavinia qui compte pour 4
Dernière modification par Jake Cavendish le 19 avr. 2026, 22:48, modifié 2 fois.
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
C'est qu'un détail dans sa longue liste de...
Ce n'est qu'un détail... L'amour peut le changer, Paige !
C'est vrai que les 1A ont pris un peu trop leur aise
Ce n'est qu'un détail... L'amour peut le changer, Paige !
C'est vrai que les 1A ont pris un peu trop leur aise
Whisky Pur Flood
Et je pense que notre cohorte (dont on devrait trouver un surnom comme les 4A?) n'a pas vraiment de racistes je crois?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ah bon ? Non vraiment je ne vois pas qui peut être concerné...Jake Cavendish a écrit : 19 avr. 2026, 22:48 Votre promo est quand même remplie de raciste
EDIT: Nous on a que Lavinia qui compte pour 4![]()